Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

creer sa propre structure associative

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SD

creer sa propre structure associative

Message non lu par SD » 18 févr. 2004 22:31

:bye: :bounce: :bounce: coucou, je suis déjà passée sur ce forum pour demander des temoignages de personnes (eje notamment) ayant creer leur propre structure associative ou parentale... En effet maintenant, les mairies me convoquent pour que je leur expose mon projet de creche associative... je pense qu'ils sont tres interessés... j'aimerais vraiment les convaincre... qui peut m'aiguiller sur comment mener le debat...

J'ATTENDS VOS EXPERIENCES, j'essaie aussi de chiffre le budget d'investissement (matos, embauche, jeux educatifs...)

MERCI

adeline

Re: creer sa propre structure associative

Message non lu par adeline » 19 févr. 2004 12:24

bonjour,
je n'ai pas fondé de structure asso mais j'ai travaillé sur un projet fictif en formation et je peux peut-etre t'aider dans la mesure de mes moyens!! quant au chiffre du budget il depend aussi de la taille de la structure donc à voir... ça me parati délicat d'échanger de tout dela sur le forum dc voilà mon email direct adelinegaujour@hotmail.com
a plus!!

cecile

Re: creer sa propre structure associative

Message non lu par cecile » 19 févr. 2004 19:32

en effet moi aussi je veux bien echanger avec toi mais en prive
chenaicecile@aol.com
j'ai mis en place un projet de multi accueil je pourrais peut etre t'aider
a tres bientot
cecile

Répondre