Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Un EJE en PMI

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chris

Un EJE en PMI

Message non lu par Chris » 18 févr. 2004 11:56

Salut à toutes et à tous...

Je passe bientôt un entretien pour un poste en PMI et j'aurais voulu que des professionnels ou des personnes qui y ont fait leur stage témoignent de leurs expériences.Je vous remercie d'avance et à bientôt....

Chrystelle

Re: Un EJE en PMI

Message non lu par Chrystelle » 18 févr. 2004 15:13

Bonjour Chris,
je ne peux te répondre ...cependant j'aimerais connaître comment s'est créé ce poste ou quelles ont été tes démarches auprès de la pmi?? as-tu envoyer une candidature spontanée?
Cela m'interesserait bcp de travailler au sein d'une pmi...peux-tu m'en dire plus ....
A bientôt et d'ici là...bon courage...
:oups!:

Chris

Re: Un EJE en PMI

Message non lu par Chris » 20 févr. 2004 10:41

C'est une offre d'emploi que j'ai vu dans l'école où j'ai fait ma formation...ils en reçoivent plusieurs qui ne paraissent pas nécessairement à l'ANPE ou sur les ASH.voilà comment j'ai postulé pour ce poste.Bon courage à toi......

Répondre