Salut à toutes et à tous...
Je passe bientôt un entretien pour un poste en PMI et j'aurais voulu que des professionnels ou des personnes qui y ont fait leur stage témoignent de leurs expériences.Je vous remercie d'avance et à bientôt....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Un EJE en PMI
-
Chrystelle
Re: Un EJE en PMI
Bonjour Chris,
je ne peux te répondre ...cependant j'aimerais connaître comment s'est créé ce poste ou quelles ont été tes démarches auprès de la pmi?? as-tu envoyer une candidature spontanée?
Cela m'interesserait bcp de travailler au sein d'une pmi...peux-tu m'en dire plus ....
A bientôt et d'ici là...bon courage...
ups!:
je ne peux te répondre ...cependant j'aimerais connaître comment s'est créé ce poste ou quelles ont été tes démarches auprès de la pmi?? as-tu envoyer une candidature spontanée?
Cela m'interesserait bcp de travailler au sein d'une pmi...peux-tu m'en dire plus ....
A bientôt et d'ici là...bon courage...
-
Chris
Re: Un EJE en PMI
C'est une offre d'emploi que j'ai vu dans l'école où j'ai fait ma formation...ils en reçoivent plusieurs qui ne paraissent pas nécessairement à l'ANPE ou sur les ASH.voilà comment j'ai postulé pour ce poste.Bon courage à toi......