Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quel école la plus facile?
-
Céline
Quel école la plus facile?
Est-ce que quelqu'un a une idée de l'école de Paris(EFPP,IRTS,St Honoré ou l'Horizon)qui est la plus facile d'accès?
Merci..!
Merci..!
-
lilo
Re: Quel école la plus facile?
je sais qu'a l'ecole st honoré ils prennent environs 110 candidats + 70 sur liste d'attente ce qui est beaucoup par rapport a d'autre école
voila bonne chance
voila bonne chance
-
emma
Au final, 10% de personnes st reçues au concours d'entrée à St Ho, car 1200 se présentent chaque anné environ. Il faut savoir que la liste d'attente n'est pas utilisée ts les ans. Certaines années c'est le cas ms ce n'est pas systématique. Il faut être très motivé et se donner à fond lors des oraux. Bonne chance à tous.
-
Nicolas
Il ne s'agit pas de trouver la + facile mais la mieux !
Et franchement l'EFPP est une excellente école ! Je ne regrette vraiment pas mon choix !
Par contre, il y a déjà au moins 550 candidats pour l'année prochaine pour te donner une idée !!!!
A bientôt
Nicolas
Et franchement l'EFPP est une excellente école ! Je ne regrette vraiment pas mon choix !
Par contre, il y a déjà au moins 550 candidats pour l'année prochaine pour te donner une idée !!!!
A bientôt
Nicolas
-
Céline
Merci à tous c'est super sympa!
Moi je passe mon oral demain à l'IRTS mais j'ai fait la bétise d'en la faire que là bas!
Bonne chance à tous!
Moi je passe mon oral demain à l'IRTS mais j'ai fait la bétise d'en la faire que là bas!
Bonne chance à tous!
-
Céline
Est ce que quelqu'un est dans une de ces école ou vous le savez comme ca?
-
Céline
Nicolas,
Que veux tu dire par il y a deja 550 candidat d'inscrit?Cela veut il dire que l'on peut s'inscrire des maintenant?Si g bien compris tu es deja dans cette école alors quel conseil as tu à me donner pour mes oraux?
Merci d'avance!
Que veux tu dire par il y a deja 550 candidat d'inscrit?Cela veut il dire que l'on peut s'inscrire des maintenant?Si g bien compris tu es deja dans cette école alors quel conseil as tu à me donner pour mes oraux?
Merci d'avance!
-
Nicolas
Je pense que les séléctions sont commencées. Le mieux est de tél à l'EFFP directement pour savoir s'il est encore possible de passer le concours cette année pour septembre mais j'en doute beaucoup vu le nombre très important de candidats cette année !
Oui je suis à l'EFPP. Pour l'oral de groupe, je te conseille de rester calme quoi qu'il arrive, de ne pas rester dans ton coin mais de ne pas non plus prendre la parole pour rien mais d'être à l'écoute des autres. Pour l'oral avec un professionnel : on te met en situation avec un exemple et tu dois dire ce que tu ferais. Pour l'oral avec le psy : être toi même !
A bientôt
Bon courage
Oui je suis à l'EFPP. Pour l'oral de groupe, je te conseille de rester calme quoi qu'il arrive, de ne pas rester dans ton coin mais de ne pas non plus prendre la parole pour rien mais d'être à l'écoute des autres. Pour l'oral avec un professionnel : on te met en situation avec un exemple et tu dois dire ce que tu ferais. Pour l'oral avec le psy : être toi même !
A bientôt
Bon courage