Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage responsabilite

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lena

recherche stage responsabilite

Message non lu par lena » 20 févr. 2004 20:50

Bonjour !!!
ayant desormais l'ADSL, j'en profite pour participer au forum, je trouve ce concept super interessant. Pas toujours facile d'avoir la possibilite d'echanger entre collegues... a la maison tranquille, c'est plus facile..Apres ce blabla..Je suis a la recherche d'un lieu de stage a responsabbilite qui commencerait la 2eme semaine de sept. Je recherche plutot les creches parentales, un lieu agreable ou la stagiaire est ecoute, ou l'on a plaisir a travailler, ou c'est possible de mettre en place un projet, ou l'equipe s'entend bien, les enfants ont leur place.le reve quoi!!
J'attends avec plaisir vos reponses ou pistes. A plus!!

kikou

Re: recherche stage responsabilite

Message non lu par kikou » 20 févr. 2004 21:23

heu, et si tu préciser dans quel endroit?

lena

Re: recherche stage responsabilite

Message non lu par lena » 22 févr. 2004 00:59

En effet je n'ai pas precise, plutot paris est ou region parisienne est. j'habite paris centre ...MERCI ENCORE.. :)

Répondre