Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier + oral montpellier
-
vaness
dossier + oral montpellier
salut!
G reçu hier ma réponse pour l'écrit de montpellier, et il demande une lettre de motivation ds le dossier, pour ceux ki l'on réussi pensez vous kil fo la faire sur la feuille fourni...le cadre é un peu petit vs trouvé pas?
Sinon pour l'oral on m'a dit ke pour l'entretien de groupe, on devé construire un projet avec des kappa, pouvez vous m'aider à ce sujet?
-un exemple de projet
-comment se déroule l'oral...
je vous remercie d'avance
vaness
G reçu hier ma réponse pour l'écrit de montpellier, et il demande une lettre de motivation ds le dossier, pour ceux ki l'on réussi pensez vous kil fo la faire sur la feuille fourni...le cadre é un peu petit vs trouvé pas?
Sinon pour l'oral on m'a dit ke pour l'entretien de groupe, on devé construire un projet avec des kappa, pouvez vous m'aider à ce sujet?
-un exemple de projet
-comment se déroule l'oral...
je vous remercie d'avance
vaness
-
cèc
Re: dossier + oral montpellier
moi aussi je me demande si il faut faire la lettre sur la feuille, et le certificat médical aussi...parce que j'en ai un et pas sur la feuille !
Je pense que c'est pas grave, à mon avis on peut faire la lettre n'importe où...
le psy va nous interroger sur la lettre alors il faut la faire super bien !
Et je n'ai pas encore passé l'afps, je ne sais pas où le faire ???
Les kapla c'est une épreuve en groupe pour voir comment on évolue par rapport aux autres...
J'espère qu'ils prendront pas mal de gens...courage !
Je pense que c'est pas grave, à mon avis on peut faire la lettre n'importe où...
le psy va nous interroger sur la lettre alors il faut la faire super bien !
Et je n'ai pas encore passé l'afps, je ne sais pas où le faire ???
Les kapla c'est une épreuve en groupe pour voir comment on évolue par rapport aux autres...
J'espère qu'ils prendront pas mal de gens...courage !
-
titia
personnellement je pense que la lettre de motivation doit etre faite sur le cadre fourni.
c'est montrer que vous respectez les consignes et je pense que s'il est petit c'est pour que vous soyez claires et concises.
c'est montrer que vous respectez les consignes et je pense que s'il est petit c'est pour que vous soyez claires et concises.
-
vaness
salut cèc,
L'AFPS tu peux la paser par l'intermédiaire de la croix rouge.
bonne chance pour l'oral
a+ vaness
L'AFPS tu peux la paser par l'intermédiaire de la croix rouge.
bonne chance pour l'oral
a+ vaness
-
Nathalie
Kapla ?? kesako, ça ?
Je passe aussi l'oral de Montpellier donc forcément ça m'intéresse...
Pour la lettre moi je l'ai fait sur feuille blanche mais le certificat médical sur leur feuille.
Merci de m'éclairer sur les kapla !!
Je passe aussi l'oral de Montpellier donc forcément ça m'intéresse...
Pour la lettre moi je l'ai fait sur feuille blanche mais le certificat médical sur leur feuille.
Merci de m'éclairer sur les kapla !!
-
sab
salut les filles moi j'ai passé l'oral l'année dernière à montpellier est g t sur liste d'attente mais ça n'a pas remonter jusqu'à moi
j'ai passé 4 concours dont j'ai tous eu les ecrits et j' etais sur liste d'attente mais j'ai pas été prise
le conseil est de le passer à un maximum d'endroit en france sinon
l'oral avec le psy ou la prof est plus difficile que l'oral de groupe si on a un peut de facilité a s'exprimé
voila bonne chance à toutes
j'ai passé 4 concours dont j'ai tous eu les ecrits et j' etais sur liste d'attente mais j'ai pas été prise
le conseil est de le passer à un maximum d'endroit en france sinon
l'oral avec le psy ou la prof est plus difficile que l'oral de groupe si on a un peut de facilité a s'exprimé
voila bonne chance à toutes
-
vanessa
salut nathalie
les kapla sont des petits morceaux de bois, avec lesquels on peux s'amuser à construire des tas de choses...
bonne chance pour l'oral
les kapla sont des petits morceaux de bois, avec lesquels on peux s'amuser à construire des tas de choses...
bonne chance pour l'oral
-
stef
salut moi aussi je passe l'oral de montpellier et ce n'est pa forcémen des kapplas car je connai 1 fille qui vien de le passé et elle es tombé sur ça donc je pense qu'il von changé
-
marion
salut
stef a dit : salut moi aussi je passe l'oral de montpellier et ce n'est pa forcémen des kapplas car je connai 1 fille qui vien de le passé et elle es tombé sur ça donc je pense qu'il von changé
je ne suis pas si sure! pck il y a eu dejà 2 sessions d'oral et apparemment pr les 2 sessions il y a eu des kapla. (jai passé la 2e session) je ne vois pas pkoi ils changeraient mtt... enfin qui sait?
ne vous inquiétez pas c'est pas si difficile.
par contre pr la lettre de motiv je te conseille de la faire sur la feuille verte ms ils disent que tu peux faire recto verso (perso j'avai rajouté une feuille blanche)
et pr l'afps : renseigne toi vite à la croix rouge ils organisent d sessions
stef a dit : salut moi aussi je passe l'oral de montpellier et ce n'est pa forcémen des kapplas car je connai 1 fille qui vien de le passé et elle es tombé sur ça donc je pense qu'il von changé
je ne suis pas si sure! pck il y a eu dejà 2 sessions d'oral et apparemment pr les 2 sessions il y a eu des kapla. (jai passé la 2e session) je ne vois pas pkoi ils changeraient mtt... enfin qui sait?
ne vous inquiétez pas c'est pas si difficile.
par contre pr la lettre de motiv je te conseille de la faire sur la feuille verte ms ils disent que tu peux faire recto verso (perso j'avai rajouté une feuille blanche)
et pr l'afps : renseigne toi vite à la croix rouge ils organisent d sessions