Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche une ecole de prépa concour

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélissa

recherche une ecole de prépa concour

Message non lu par mélissa » 25 févr. 2004 09:01

bonjour je recherche une école de prépa concour éducateur jeune enfants pour la rentrée septembre je passe mon bac sms en juin je pense que je dois m'inscrire maintenant je suis dans le pas de calais exactement a 20 km du tunel sous la manche
bisousssssssss mélissa a bientot

Nathalie

Re: recherche une ecole de prépa concour

Message non lu par Nathalie » 25 févr. 2004 19:03

Salut
j'habite à côté de Lille et je suis actuellement en prépa EJE à Loos plus précisement à santelys
si ca t'interesse tu peut me contacter mais dans le pas de calais je sais qu'il y en a une à lens mais sinon je n'en connais pas d'autres
tu peut aller dans un CIO et ils ont les adresses par département
c'est effectivement en ce moment que tu peux t'inscrire
bisous
Nath

avetand emilie

Re: recherche une ecole de prépa concour

Message non lu par avetand emilie » 13 déc. 2005 13:44

bonjour je recherche une école de prépa concour éducateur jeune enfants pour la rentrée septembre je passe mon bac sms en juin je pense que je dois m'inscrire maintenant je suis j'habite a 10km de valenciennes dans le 59 j'aimeré avoir une réponse bisous emilie

Répondre