Bonjour,
Je m'appelle Céline et je suis étudiante en 1ère année à l'école d'éducateurs de jeunes enfants à Limoges. Avec ma promo, nous aimerions organiser une conférence avec Marcel RUFO. Aussi, je suis à la recherche de quelques tuyaux pour pouvoir le contacter et savoir si déjà des personnes ont eu affaire à lui.
Merci de me contacter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
organiser une conférence
-
Christèle
Re: organiser une conférence
Bonjour!
J'adorerai assister à une conférence avec ce pédo-psychiatre qu'est le Professeur Marcel RUFO!
J'ai lu "Oedipe toi-même" et je pense lire bientot son livre sur les relations frère-soeur.
Je pense que l-on doit beaucoup apprendre à ses côtés.
Je crois qu'il travaille dans un hopital de Marseille mais je ne me souviens pas exactement du nom.
Peut-être que c'est mentionné dans ses livres?
Surtout tenez nous au courant de l'aboutissement de ce projet
A bientôt!
J'adorerai assister à une conférence avec ce pédo-psychiatre qu'est le Professeur Marcel RUFO!
J'ai lu "Oedipe toi-même" et je pense lire bientot son livre sur les relations frère-soeur.
Je pense que l-on doit beaucoup apprendre à ses côtés.
Je crois qu'il travaille dans un hopital de Marseille mais je ne me souviens pas exactement du nom.
Peut-être que c'est mentionné dans ses livres?
Surtout tenez nous au courant de l'aboutissement de ce projet
A bientôt!
-
Christèle
ça y est ! J'ai trouvé, il est chef de service à l'hopital Sainte-Marguerite à Marseille. :arc: :tv)
-
Céline
Merci Christelle pour ton intéret à cette conférence. Ma promo et moi, savons que ce pédopsychiatre travaille à ST Marguerite à Marseille. Mais on cherche plutot des renseignements sur comment le contacter (hormis d'écrire à l'hopital) et si qqn aurait une idée de comment conduire cette conférence afin quelle soit le plus intérressant possible et pour tout le monde. Une chose est sure : dès l'aboutissement de ce projet, je le ferai paraitre sur le site!
NB : d'autre livres comme "élever bébé" et "comprendre l'adolescent" sont très intéressants.
Encore merci. :tv)
NB : d'autre livres comme "élever bébé" et "comprendre l'adolescent" sont très intéressants.
Encore merci. :tv)