Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai passé le concours d'EJE à Echirolles ce matin, et j'aurais voulu savoir ce que vous en avez pensé pr ceux qui l'on pacé??????????
A bientôt!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Echirolles
-
laure
Re: concours Echirolles
salut
J'ai également passé le concours ce matin à Echirolles pour educateur de jeunes enfants.
Je n'ai pas trouvé ca excessivement dur et compliqué !!
Je l'ai aussi passé à Montpellier et là c'était un peu plus coton quand même il y avait un résumé de texte et une discussion.
Par contre pour Grenoble en fin Echirolles le mone qu'il y avait !!!!!
Bisous et bonne chance à toi
laure
J'ai également passé le concours ce matin à Echirolles pour educateur de jeunes enfants.
Je n'ai pas trouvé ca excessivement dur et compliqué !!
Je l'ai aussi passé à Montpellier et là c'était un peu plus coton quand même il y avait un résumé de texte et une discussion.
Par contre pour Grenoble en fin Echirolles le mone qu'il y avait !!!!!
Bisous et bonne chance à toi
laure
-
clotilde
C'est cool si ca c'est bien passé pour toi. Moi je ne peux pas en dire autant par contre! La première partie sur le travail des enfants, j'ai trouvé que ca allait, je pense que ca c'est pas trop mal passé. Par contre là ou j'me suis plantée c'est pour la dissertation! J'ai trouvé le sujet pas très évident, et surtout à faire en une heure!!!!!! C'est vraiment le temps qui m'a manqué, et du coup j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir correctement au sujet.
Biz!
Biz!
-
laura
salut!!!!moi aussi je l'ai passé et j'ai trouvé le sujet plutot facile mais c'est vrai qu'il y avait du monde....
c'est la première fois que je passe ce concours est-ce que quelqu'un ici est déjà passé à l'oral?ça se passe comment.....
bisous à tous et bonne chance!
c'est la première fois que je passe ce concours est-ce que quelqu'un ici est déjà passé à l'oral?ça se passe comment.....
bisous à tous et bonne chance!
-
Emilie
Coucou,
Moi aussi je l'ai passé à Echirolles Samedi, et j'ai été étonnée de voir tout ce monde par rapport à l'an dernier.
Pour la difficulté du concours c'était pas excsessivement compliqué mais pas très facile non plus!
On verra!
Bye
Moi aussi je l'ai passé à Echirolles Samedi, et j'ai été étonnée de voir tout ce monde par rapport à l'an dernier.
Pour la difficulté du concours c'était pas excsessivement compliqué mais pas très facile non plus!
On verra!
Bye
-
vaness
salut,
lé avis sont différents...en tout cas pour moi...g trouvé kon avé pas beaucoup de temps pour la disserte le texte moyen et par rapport a montpellier beaucoup plus dur!
bonne chance à tous
vaness
lé avis sont différents...en tout cas pour moi...g trouvé kon avé pas beaucoup de temps pour la disserte le texte moyen et par rapport a montpellier beaucoup plus dur!
bonne chance à tous
vaness
-
Emilie
Moi j'ai passé l'an dernier mais recalé sniff
Mais je repars avec plus de confiance encore pour réussir cette fois.
Je ne sais pas si ça va se dérouler comme l'an dernier, mais tu avais un entretien avec un psychologue qui cherche vraiment à comprendre en profondeur on va dire tes motivations.
Et tu as l'EJE, qui te pose des questions sut tout, ton parcours, tes motivations tes centres d'interet, ta lecture, dernier livre lu....
Assez stressant,
Et j'espère mieux faire cette année
Mais je repars avec plus de confiance encore pour réussir cette fois.
Je ne sais pas si ça va se dérouler comme l'an dernier, mais tu avais un entretien avec un psychologue qui cherche vraiment à comprendre en profondeur on va dire tes motivations.
Et tu as l'EJE, qui te pose des questions sut tout, ton parcours, tes motivations tes centres d'interet, ta lecture, dernier livre lu....
Assez stressant,
Et j'espère mieux faire cette année