Bonjour à toutes et tous
Je viens de cliquer sur nouveau sujet et je dois reconnaître que ce que j'ai à vous demander est loin d'être nouveau... enfin.
Je viens d'avoir la réponse de l'écrit pour St Honoré et vous devez vous douter de ce qu'y va suivre... Pouvez-vous me donner des infos sur l'oral?? Je sais qu'il y a une 1/2h avec un psy et 1/2h avec un pédagogue. J'ai déjà lu ici, qu'il avaient notre lettre de motiv' et notre cv sous le nez et qu'ils nous posaient des questions sur notre parcours, sur notre expérience. Et je me doutes bien qu'ils posent la Fameuse Question : Quelles sont vos motivations???
Si je me trompe dites le moi et si vous avez un complément d'info à me donner, n'hésitez surtout pas... Vous ferez une heureuse !!!
Merci à tous et à toutes pour ces questions maintes fois posées.
Bise à tout le monde :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux St Honoré
-
karine
Re: oraux St Honoré
bonjour
en effet ils te posent ce genre de questions
de plus si tu as de l experience ils vont te poser aussi des kestoins la dessus
du genre parler moi une de vos experience ? comment l avez vous vecu?....
voila jespere ke je tai ete
en effet ils te posent ce genre de questions
de plus si tu as de l experience ils vont te poser aussi des kestoins la dessus
du genre parler moi une de vos experience ? comment l avez vous vecu?....
voila jespere ke je tai ete
-
K
Tu l'avais passé quel jour à st ho?
J'ai tjs rien je balise.
Merci de me répondre
J'ai tjs rien je balise.
Merci de me répondre
-
Estelle
Bonjour,
Pour répondre à ta question, j'ai passé l'écrit le 31 janvier. Mais il n'y a pas de quoi flipper. Quand j'ai reçu la réponse je me suis dis que s'était fichu parce que j'avais déjà lu sur le forum que certain candidat avait reçu une réponse négative très rapidement. Je me souviens que le jour de l'écrit, ils nous avaient dis que la réponse nous parviendrait fin mars debut avril. Je me suis alors dis que la réponse était trop rapide pour être positive... d'où ma grande surprise. Alors ne stresse pas trop, je ne crois pas qu'il y ai un ordre établit dans l'envoi des réponses.
J'espère que ça marchera pour toi.
Bye
Pour répondre à ta question, j'ai passé l'écrit le 31 janvier. Mais il n'y a pas de quoi flipper. Quand j'ai reçu la réponse je me suis dis que s'était fichu parce que j'avais déjà lu sur le forum que certain candidat avait reçu une réponse négative très rapidement. Je me souviens que le jour de l'écrit, ils nous avaient dis que la réponse nous parviendrait fin mars debut avril. Je me suis alors dis que la réponse était trop rapide pour être positive... d'où ma grande surprise. Alors ne stresse pas trop, je ne crois pas qu'il y ai un ordre établit dans l'envoi des réponses.
J'espère que ça marchera pour toi.
Bye
-
K
CA n'a pas marché, et c'était ce que j'avais réussi le mieux
dégoutée je suis
j'en ai encore 2, je vais rebosser à fond
dégoutée je suis
j'en ai encore 2, je vais rebosser à fond