Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje amiens inscriptions ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

concours eje amiens inscriptions ?

Message non lu par Hélène » 05 mars 2004 11:40

Salut a tous et a toutes ,

Pourriez vous me renseigner s'il vous plait car je stress pas mal la... je dois passer le consours eje l'an prochain a l'irffe d'amiens et je sais que les inscriptions se font un an a l'avance ... Sont elles deja close pour l'irffe d'amiens ? sinon qd ont elles lieu ? Merci de me renseigner s'il vous...

Hélène.

émilie

Re: concours eje amiens inscriptions ?

Message non lu par émilie » 05 mars 2004 19:15

Salut !!
Pour le concours de l'année prochaine ( celui de cette année est samedi prochain !! ), les sessions d'inscriptions seront ouvertes début septembre et cloturées à la fin de décembre 2004. Les dates seront communiquées sur le site de l'irffe ( www.irffe.fr ). Tu as le temps pour Amiens !! Par contre pour d'autres écoles, il faut se méfier car ça peut commencer dès le mois de juin ou juillet !! Si tu veux des renseignements sûrs, appelle directement les écoles.

Répondre