Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours de Nancy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Concours de Nancy

Message non lu par Lili » 25 févr. 2004 16:38

Bonjour!

Y a-t-il sur ce forum des personnes ayant passées le concours d'EJE à Nancy?
Si oui, j'aurais besoin de savoir quand ont eu lieu les écrits et les oraux, ont-il déjà eu lieu?
Et pour finir, les résultats sont prévus pour quand?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre!

laetitia

Re: Concours de Nancy

Message non lu par laetitia » 25 févr. 2004 18:39

salut!
je suis en formation eje a nancy. les écrits étaient début février, les oraux devraient etre de mi-mars à mi-mai; resultats en juin!

Adeline

Message non lu par Adeline » 25 févr. 2004 23:04

Coucou!! :tv) :arc:

J'ai passé le concours EJE cette année à Nancy.L'écrit a eu lieu le samedi après-midi 7 février.Je ne sais plus exactement la date mais les résultats de l'écrit seront autour de mi-mars.Voilà.

bizzzzzzzzzzou :bye:

Lili

Message non lu par Lili » 26 févr. 2004 23:20

ok merci beaucoup les filles!!!

laetitia

Message non lu par laetitia » 28 févr. 2004 18:55

salut!
je suis en premiere année a nancy, comment s'est passé l'écrit? c'etait quoi le sujet? si je peux t'aider pour l'oral, n'hesite pas! bon courage! m...!
laetitia

sylvie

Message non lu par sylvie » 07 mars 2004 21:48

bonjour laetitia
j'ai eu un pb de messagerie !
si tu es toujours d'accord, on peut se rencontrer samedi prochain voici mon e.mail sy.lou@free.fr
Merci

Répondre