Bonjour!
Y a-t-il sur ce forum des personnes ayant passées le concours d'EJE à Nancy?
Si oui, j'aurais besoin de savoir quand ont eu lieu les écrits et les oraux, ont-il déjà eu lieu?
Et pour finir, les résultats sont prévus pour quand?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours de Nancy
-
laetitia
Re: Concours de Nancy
salut!
je suis en formation eje a nancy. les écrits étaient début février, les oraux devraient etre de mi-mars à mi-mai; resultats en juin!
je suis en formation eje a nancy. les écrits étaient début février, les oraux devraient etre de mi-mars à mi-mai; resultats en juin!
-
Adeline
Coucou!! :tv) :arc:
J'ai passé le concours EJE cette année à Nancy.L'écrit a eu lieu le samedi après-midi 7 février.Je ne sais plus exactement la date mais les résultats de l'écrit seront autour de mi-mars.Voilà.
bizzzzzzzzzzou :bye:
J'ai passé le concours EJE cette année à Nancy.L'écrit a eu lieu le samedi après-midi 7 février.Je ne sais plus exactement la date mais les résultats de l'écrit seront autour de mi-mars.Voilà.
bizzzzzzzzzzou :bye:
-
laetitia
salut!
je suis en premiere année a nancy, comment s'est passé l'écrit? c'etait quoi le sujet? si je peux t'aider pour l'oral, n'hesite pas! bon courage! m...!
laetitia
je suis en premiere année a nancy, comment s'est passé l'écrit? c'etait quoi le sujet? si je peux t'aider pour l'oral, n'hesite pas! bon courage! m...!
laetitia
-
sylvie
bonjour laetitia
j'ai eu un pb de messagerie !
si tu es toujours d'accord, on peut se rencontrer samedi prochain voici mon e.mail sy.lou@free.fr
Merci
j'ai eu un pb de messagerie !
si tu es toujours d'accord, on peut se rencontrer samedi prochain voici mon e.mail sy.lou@free.fr
Merci