Bonjour,j'ai eu le concours de la fonction publique territoriale et suis actuellement stagiaire. Apparemment, stagiaire pour 1 an mais des bruits disent que la mairie peut demander un an de plus. Au niveau légal, qu'en est-il? Droit de faire durer 2 ans si pas de fautes?
Autre question: une fois titulaire, devons-nous des années à la ville? Si oui, combien?
Merci à ceux et celles qui me répondront!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
titularisation
-
cecile
Re: titularisation
Bonjour
Non tu ne dois pas d'annee a la ville qui t'a embauche
normalement tu dois etre stagiaire un an mais ça peut etre rallonge suivant tes arrets maladie ou autre, mais pas sinon!
je vais rechercher les textes contactes moi si tu le souhaites
chenaicecile@aol.com
a bientot
cecile
Non tu ne dois pas d'annee a la ville qui t'a embauche
normalement tu dois etre stagiaire un an mais ça peut etre rallonge suivant tes arrets maladie ou autre, mais pas sinon!
je vais rechercher les textes contactes moi si tu le souhaites
chenaicecile@aol.com
a bientot
cecile
-
Sophie
Angelique,
bonjour, je voulais savoir quelles etaient les questions possibles à l oral pour le concours de la fonction publique, car je viens de passer l ecrit.
merci
sof
bonjour, je voulais savoir quelles etaient les questions possibles à l oral pour le concours de la fonction publique, car je viens de passer l ecrit.
merci
sof
-
julie
Il se peut que la durée du stage pour la titularisation soit prolongee, c'est arrive à l'une de mes collègue. La raison : la directrice de creche avait des doutes quant à ses capacités à travailler en equipe. Bref, elle n'etait pas satisfaite d'elle.
Cela dit, je crois que ce genre de situation est assez rare !
a+
Cela dit, je crois que ce genre de situation est assez rare !
a+
-
sylvie
Bonjour,
Je suis eje depuis 5 ans et j'effectue un remplacement pour une municipalité qui pour m'embaucher et me titulariser veut me faire passer le concours territorial. J'aimerai avoir des infos sur les épreuves du concours.
Merci et bravo pour ta réussite.
Je suis eje depuis 5 ans et j'effectue un remplacement pour une municipalité qui pour m'embaucher et me titulariser veut me faire passer le concours territorial. J'aimerai avoir des infos sur les épreuves du concours.
Merci et bravo pour ta réussite.