Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide, stage hopital

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tytounou

Besoin d'aide, stage hopital

Message non lu par tytounou » 06 mars 2004 15:15

bonjour, je souhaite plus que tout faire mon stage à responsabilité en hopital mais j'ai beaucoup de mal à trouver un terrain de stage. je suis dans la region parisienne et je me rend compte qu'ici c le piston qui marche le mieux!! mais comment faire quand on ne connait personne??????:( J'ai deja envoyé beaucoup de reponse et aucune positive!!
pour les personnes qui ont faire leur stage en hopital comment avez vous fait pour trouver? :hein?:
merci de m'aider:tv) :th)

Laurence

Re: Besoin d'aide, stage hopital

Message non lu par Laurence » 08 mars 2004 20:43

Hello,

Perso, j'ai pris mon téléphone et j'ai joint directement les éducatrices de jeunes enfants pour leur demander si elles accepteraient de me prendre en stage. Désespère pas, persiste, écris et téléphone !! Tu vas certainement trouver :-)

Bon courage

Laurence

Répondre