Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avis aux bretons

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karin

avis aux bretons

Message non lu par karin » 12 mars 2004 11:16

salut a tous,

j'aimerais savoir si les jeunes eje diplomees trouvent un poste rapidement ou non.

Je cherche depuis deux mois ( en creche, halte,pmi), et les annonces se font rares
qu'en pensez vous?
( moi, je cherche un poste ds le finistère)

kenavo!!

titia

Re: avis aux bretons

Message non lu par titia » 12 mars 2004 16:00

c'est vrai que généralement, on voit pas beaucoup d'annonces pour eje en bretagne. je suis en deuxième année et je jette un coup d'oeil aux annonces de temps en temps. en ce moment il y en a quelques unes sur le site de l'anpe mais c'est pas dans le finistère si je me souviens bien. (plutot dans le 22, 35 je crois)
en tout cas bon courage.

anna

Re: avis aux bretons

Message non lu par anna » 12 mars 2004 18:23

salut a toi bon moi c'est le témoignage négatif.
diplôme en décembre 2002 j'ai cherché du travail en ille et vilaine et élargie mes recherches sur 1 très grand rayon, je n'avai pas d'exigences particuliere pour 1 premier bilan, résultat environ 60 lettre de motivation spontanée et quelque offre anpe(peu et de + souvent emploi-jeune, là bravo), au bout de 6 mois ou je n'ai travaillé qu'1 semaine en tout direction région parisienne à mon grand regret choix imposé aujourd'hui si j'avais connu mon avenir j'aurai fait 1 autre choix.
j'espere quand 1 an ça a change et suetout je te souhaite bonne chance et espere que tu trouvera
bye

Répondre