Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

transfert de dossiers?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

transfert de dossiers?

Message non lu par audrey » 13 mars 2004 20:04

salut à vous, jviens de passer le concours à metz, j'attends les résultats, et je dois déménager ds les prochaisn mois...en cas d'admission à l'ecole, peut-on faire transférer le dossier ds une autre école...j'imagine ke non puisk chak ecole à son propre examen et un quotat d'eleves fixés...quelqu'un peut-il m'éclairer? merci

titia

Re: transfert de dossiers?

Message non lu par titia » 13 mars 2004 20:54

chaque école organise ses propres concours. donc , ton admission n'est valable que pour l'école où tu as passé le concours.

laetitia

Message non lu par laetitia » 14 mars 2004 20:20

je pense que si, si tu as de vraies raisons. dans mon ecole, une fille qui habitait vraiment tres loin a pu faire sa deuxieme annee dans une ecole de son departement, faut se renseigner aupres de l'ecole.

ena

Message non lu par ena » 15 mars 2004 14:52

je crois que ca peut marcher si tu passes d'un IRTS a un autre...mais pour les autres centres de formations pas sur!

Répondre