Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral à l'horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Déborah

oral à l'horizon

Message non lu par Déborah » 12 mars 2004 16:11

Je passe l'oral à l'horizon le 2 avril. Pouvez-vous m'indiquer comment ça se passe : comment est composé le jury, quel type de questions, combien de temps ça dure...
Merci

aurélia

Re: oral à l'horizon

Message non lu par aurélia » 13 mars 2004 17:07

alors tu as 2 entretiens chacun d'une durée de 30 min l'1 avec 1 psy l'autre avec avec 1 eje.
l'entretien avec la psy cherche a établir tes motivations par raport a cette profession, dc parcours scolaire experiences tu parles de toi et avec l'eje pour savoir quelles st tes attentes par rapport a la formation, ton eventuel projet professionnel, tes ressources, tes capacités a l'écrit etc...
bonne chance

Déborah

Message non lu par Déborah » 15 mars 2004 09:39

Il n'y a pas d'épreuve de groupe ?
Pourquoi faut-il prévoir une demi journée ?

marie

Message non lu par marie » 15 mars 2004 20:16

je m'inquiète... enfin jdevrai pa mai g passé l'écrit à l'horizon le 4 mars et g pa eu de réponse. Il mette combien 2 temps a peu près pr envoyé lè résulta?... merci 2 me répondre. Bonne chance pour l'oral! bisous

potier déborah

Message non lu par potier déborah » 16 mars 2004 09:33

Pas de panique : les résultats n'arrivent pas avant 1 mois voire 1 mois et demi. Pour un écrit passé le 28/01, nous avons reçu les résultats la première semaine de mars.

Répondre