Bonjour,
je me demande ce que je vais faire si je ne suis pas admise au concours d'EJE, et certaines parlaient du CNED. Je sais ce que c'est, je suis allée sur le site, mais je ne trouve pas la formation correspondante...qqn connait le terme exact?
merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa par le CNED
-
carine
Re: prépa par le CNED
bonjour,
sur le site du clique sur formation;
sur la colonne de droite il y aura un sous titre formation professionnalisante"métiers du secteur social";
sur la gauche clic sur eje -2651-
bon courage! je te souhaite de reussir
sur le site du clique sur formation;
sur la colonne de droite il y aura un sous titre formation professionnalisante"métiers du secteur social";
sur la gauche clic sur eje -2651-
bon courage! je te souhaite de reussir
-
sophie
Je te remercie, j'ai donc commandé de la doc, on verra bien...Tu penses que c'est une bonne préparation ou pas toi?
merci
merci
-
cindy
salut!
j'ai préparé mes concours avec le CNED et franchement ca m'a bien aidé surtout au niveau de la méthode. en + on a 8 devoirs à rendre ki sont corrigés et ca s'est plutôt bien car on se rend bien compte de nos lacunes. La seule difficulté c'est k'il faut bien s'organiser et être super motivée car on est seule et personne pour nous aider!!Enfin je pense ke c'est une bonne idée de faire ça et ke tu y arriveras sans pb!!
j'ai préparé mes concours avec le CNED et franchement ca m'a bien aidé surtout au niveau de la méthode. en + on a 8 devoirs à rendre ki sont corrigés et ca s'est plutôt bien car on se rend bien compte de nos lacunes. La seule difficulté c'est k'il faut bien s'organiser et être super motivée car on est seule et personne pour nous aider!!Enfin je pense ke c'est une bonne idée de faire ça et ke tu y arriveras sans pb!!