Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Alsace

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bel

concours Alsace

Message non lu par Bel » 12 mars 2004 17:47

Salut à tous!

Je suis tellement heureuse!!!Je viens de réussir mon écrit(c'est le seul que j'ai passé!!).
Que ceux qui l'ont passé en Alsace viennent partager leurs joies et leurs peines ici!!!

à très bientôt,bisous

bye

Flo

Re: concours Alsace

Message non lu par Flo » 12 mars 2004 21:38

Félicitations, tu l'as passé où?

Bel

Message non lu par Bel » 13 mars 2004 08:04

Salut Flo!

Je l'ai passé à Strasbourg,dans les amphis de la fac de médecine.J'ai 30 ans et c'est une reconversion pour moi,donc voilà pourquoi je suis si contente!!J'avais fait une prépa car j'ai quitté l'école y'a 10 ans déjà!!Et dire qu'une copine de prépa qui sortait de la fac l'a pas eu...J'arrive toujours pas à réaliser!!!!

Et toi??Tu l'a passé ou?Tu l'a eu??Donne moi de tes nouvelles!!!

à bientôt,bisous,

Bel

sophie

Message non lu par sophie » 13 mars 2004 09:17

Coucou !
moi aussi je suis super heureuse, j'ai reussi l'ecrit de Mulhouse, et aussi celui de Nancy !!!
Peut etre RDV à l'oral !
bises

Flo

Message non lu par Flo » 13 mars 2004 15:17

Moi je l'ai passé à Mulhouse...voilà 3 ans déjà, alors bon courage aux nouvelles et futures professionnelles, si vous avez des questions, surtout ,n'hésitez pas...
Bon courage à vous!!

Aurore

Message non lu par Aurore » 14 mars 2004 11:35

Salut à tous et toutes,
Moi aussi j'ai passé l'écrit à Mulhouse et je l'ai eu !!! J'y croyais pas vu que c'est pour moi aussi une reconversion (j'ai 29 ans). Maintenant je m'inquiète un peu de l'oral, est-ce que il y a quelqu'un(e) qui peut expliquer de quoi il s'agit exactement?
A bientôt, bisous

Aurore

Petite Reglisse

Message non lu par Petite Reglisse » 14 mars 2004 14:05

Salut !
J'ai moi aussi eu l'écrit !! C'était la première fois que je le passais et sans préparation !!
Par contre j'aimerais bien savoir quelle est la moyenne, pour pouvoir me situer un peu, même si pour la suite l'écrit en joue plus, du moins je crois...

Félicitations à vous et bon courage pour la suite !!

Bel

Message non lu par Bel » 14 mars 2004 16:30

salut!

Comme tu lances le sujet des notes,moi je voudrais savoir ce que vous avez eu comme note,meme si,comme tu dis,çà ne compte plus après pour l'oral!
Personellement j'ai eu un 16,ce qui m'a beaucoup étonné car j'ai eu du mal avec le sujet!!Une copine a eu 15 et une autre 4,voilà!
Donc si d'autres souhaitent parler de leur note,en Alsace ou ailleurs,c'est ici que çà se passe!!

Gros bisous et au plaisir de vous lire,
Bel!

flo

Message non lu par flo » 14 mars 2004 22:16

L'écrit compte tout de même pour la réussite au concours, tout est additionné (écrits + Oraux) pour la réussite finale au concours.
moi j'avais eu 36/40 à l'écrit et 4/5 et 5/5 aux 2 oraux.
Bon courage!!

Bel

Message non lu par Bel » 15 mars 2004 14:32

salut Flo!

Il me semble qu'à partir de cette année çà a changé:ils remettent les conteurs à zéro pour l'oral.C'est peut-etre pour cela que les notes sont sur 20 maintenant et plus sur 40...

Merci,on en auras besoin du courage!!!

Bel!

Répondre