Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet cerpe ? (ecrit le 6 avril )

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

sujet cerpe ? (ecrit le 6 avril )

Message non lu par mimi » 17 mars 2004 20:31

voila je passe l'ecrit au cerpe le 6 avril et j'aimerais savoir quel type de sujet propose t-il en general? résumé + argumentation ou synthese de document ou autre ? Merci de me repondre !!!!

amélie

Re: sujet cerpe ? (ecrit le 6 avril )

Message non lu par amélie » 17 mars 2004 21:09

au cerpe c'est dissertation ,deux sujets aux choix.

coralie

Message non lu par coralie » 18 mars 2004 10:32

salut à vous!
je suis passé au mois de fevrier et c'était une dissetr. tu as le choix entre 2 sujets.
c relativement simple mais révise un peu la construction de la disserte: genre intro-ce que tu dois mettre dedans
1°PARTIE,2°PARTIE ET 3° PARTIE PUIS LA CONCLUSION. moi ça faisait 5 ans que j'en avias pas fait g juste révisé la veille pour me rememorer et je l'ai eu donc pas la peine de s'inquiéter...
grosse bonne chance...

mimi

Message non lu par mimi » 20 mars 2004 01:49

merci pour vos infos !!! avez des exemples de sujet qui sont tombés ? merci d'avance !!

Répondre