Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis admise à l'oral de Metz
-
Méline
je suis admise à l'oral de Metz
Je passe le 31 mars à 8h45, est ce que quelqu’un peut me dire comment ca se passe et sur quoi on parle ? les motivation + un thème d’actualité ? ou y a pas de thèmes d’actualité ?
Je stress déjà, j’pensais pas arriver à l’oral !
Comme quoi tout arrive !
Qui vient avec moi à l’oral ????
Bisous
Méline, heureuse mais stressée pour l’oral
Je stress déjà, j’pensais pas arriver à l’oral !
Comme quoi tout arrive !
Qui vient avec moi à l’oral ????
Bisous
Méline, heureuse mais stressée pour l’oral
-
audrey
Re: je suis admise à l'oral de Metz
jte rejoins à l'oral aussi, mais pas à la meme date
surprise d'y etre arrivée aussi...jcrois ke y'a pas de themes d'actu à metz, tu as un entretien avec un psy ki te fait parler de toi, et une entretien avec une pro ki elle teste ta motivation et la connaissance du métier, ainsi ke les capacités à exercer...bonne chance à toi
-
emilie
Salut les filles!
En voyant vos messages je commence à stresser car moi je n'ai encore rien recu poutantj'habite metz .la poste devrait etre plus rapide.
Envoie t'ils les resultats déjà aux personnes admises dans ce casje desespère ou bien est ce un envoi par ordre alphabétique?????
je vous tiensau courant a+
En voyant vos messages je commence à stresser car moi je n'ai encore rien recu poutantj'habite metz .la poste devrait etre plus rapide.
Envoie t'ils les resultats déjà aux personnes admises dans ce casje desespère ou bien est ce un envoi par ordre alphabétique?????
je vous tiensau courant a+
-
Lili
Salut Méline, je viens de recevoir les résultats du concour d'éducateur pour jeunes enfants qui s'est déroulé le 03 février à Metz et moi aussi je passe l'orale(le 28 avril).
Tu serais vraiment gentille de nous donnez quelques conseils pour l'oral car ton entretien est avant le mien.MERCI D'AVANCE
Tu serais vraiment gentille de nous donnez quelques conseils pour l'oral car ton entretien est avant le mien.MERCI D'AVANCE
-
emilie
resalut les filles!
Je viens de rentrer chez moi et j'ai la joie d'apprendre que je suis quand même admise!
de plus que cela fait la cinquième fois que je le tente et l'an passé j'ai râté a 1 place pres la rentrée En fait j'étais 24ème sur liste d'attente et il ont pris jusqu'à la 23 ème la HAINE!!!!!!
j'espère que cette année est la bonne!
je passe donc l'oral le 27 avril à 8h45
pour celle qui veulent des infos sur les entretiens vous pouvez me questionner car depuis le temps je connais le système
Je viens de rentrer chez moi et j'ai la joie d'apprendre que je suis quand même admise!
de plus que cela fait la cinquième fois que je le tente et l'an passé j'ai râté a 1 place pres la rentrée En fait j'étais 24ème sur liste d'attente et il ont pris jusqu'à la 23 ème la HAINE!!!!!!
j'espère que cette année est la bonne!
je passe donc l'oral le 27 avril à 8h45
pour celle qui veulent des infos sur les entretiens vous pouvez me questionner car depuis le temps je connais le système
-
Claire
salut ! Moi aussi j'ai été admise à l'oral de Metz ! Si ça peut rassurer Emilie j'ai reçu ma lettre aujourd'hui et mon nom de famille commence par un F et une amie dont son nom commence par un C l'a reçu hier !
Gros bisous et bonne chance à toutes ! on se retrouvera peut être l'année prochaine
Gros bisous et bonne chance à toutes ! on se retrouvera peut être l'année prochaine
-
Lili
Salut Emilie,
j'ai vu que tu passais l'oral, félicitations.
je voulais savoir si tu avais déjà passé l'oral auparavant?Si oui pourrais tu m'expliquer comment ça se passe, quels sont les questions qu'on va me poser, quels sont les thémes que je dois réviser!MERCI d'avance pour ton aide.A plus!
j'ai vu que tu passais l'oral, félicitations.
je voulais savoir si tu avais déjà passé l'oral auparavant?Si oui pourrais tu m'expliquer comment ça se passe, quels sont les questions qu'on va me poser, quels sont les thémes que je dois réviser!MERCI d'avance pour ton aide.A plus!
-
Nathalie
Salut
je peux aussi passer l'oral
je passe le 1er avril à 14 heures
je commencait un peu à m'inquiéter car j'avais vu vos messages mais je l'ai reçu aujourd'hui
bisous et bonne chance à tout le monde :bye: :chine:
je peux aussi passer l'oral
je passe le 1er avril à 14 heures
je commencait un peu à m'inquiéter car j'avais vu vos messages mais je l'ai reçu aujourd'hui
bisous et bonne chance à tout le monde :bye: :chine:
-
Deeloo
Après beaucoup de stress et d'attente je suis moi aussi admise à l'oral !!! rdv le 28 avril !
-
fanny
j'ai passé pour la 1ere foi ce concours!je suis prise pour l'oral mais c'est vrai que je ne m'y attendais pas du tout..j'aimerais bien avoir de tes conseils parce que j'ai deja une année de retard et soufrirai d'en avoir une autre.je passe mon bac en juin.merci de me repondre bisous