salut!
voila, j'aimerai faire l'ecoel d'eje en alternance mais je me demandais qu'elle etait la procedure?
est ce que toutes les ecoles l'acceptent? moi je serai surement a lille ou arras...
je sais qu'il fo trouver une entreprise avant otut mais je ne peux pas demarcher une creche ou autre avant d'etre sur que l'ecoel d'eje accepte l'alternance...
j'aurai aimé avoir des conseils et des temoignages de ceux ou celles qui sont deja passés par la...
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje en alternance?
-
lilly
Re: eje en alternance?
hello
A Lille, le centre de formation fait l'alternance: c'est la formation par modules capitalisables... Moi j'y suis sans avoir de boulot, et franchement c'est interressant de bosser et d'etre en cours avec des professionnels. Pour plus de renseignements appelle le centre de formation. Il répondra à tes questions...
A Lille, le centre de formation fait l'alternance: c'est la formation par modules capitalisables... Moi j'y suis sans avoir de boulot, et franchement c'est interressant de bosser et d'etre en cours avec des professionnels. Pour plus de renseignements appelle le centre de formation. Il répondra à tes questions...
-
Maéva
bonsoir lily,ta formation en modules capitalisables m'interesse beaucoup, tu pourras peut être m'aider : j'attends les résultats du concours EJE de lille en ce moment je suis assistante d'éducation dans un collège donc 35 heures par semaine et pour survivre j'ai besoin de ce travail (renouvelable 5 ans) je peux garder ce poste(même si c'est pas petite enfance)
et assurer cette formation en modules capitalisables ? Aides moi je suis perdue merci bisous
et assurer cette formation en modules capitalisables ? Aides moi je suis perdue merci bisous
-
lilly
le mieux est que tu appelles le centre de formation. Moi, je ne peux pas te répondre.
Désolé.
Lilly
Désolé.
Lilly
-
caro
maéva,
je suis également "assistante d'éducation" ds un collège (à mi-temps), enfin pionne quoi (j'estime que le boulot que je fais ne mérite pas l'appellation d'"assistante d'éducation"!)
Bref, je ne comprend pas comment tu veux faire une formation EJE alors que tu es occupée toute la semaine! comment c'est possible? Si tu trouves la solution, peux-tu m'en faire part car je passe le concours EJE cette année et si je suis prise, ça m'embêterait bcp d'arrêter mon mi-temps (point de vue financier!)
j'attend ta réponse, merci d'avance!
je suis également "assistante d'éducation" ds un collège (à mi-temps), enfin pionne quoi (j'estime que le boulot que je fais ne mérite pas l'appellation d'"assistante d'éducation"!)
Bref, je ne comprend pas comment tu veux faire une formation EJE alors que tu es occupée toute la semaine! comment c'est possible? Si tu trouves la solution, peux-tu m'en faire part car je passe le concours EJE cette année et si je suis prise, ça m'embêterait bcp d'arrêter mon mi-temps (point de vue financier!)
j'attend ta réponse, merci d'avance!