Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prepa?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

prepa?

Message non lu par fanny » 21 mars 2004 15:15

salut tout le monde! je voudrais passer le concours d'éducateur de jeunes enfants et j'aimerai savoir s'il est vraiment nécessaire de faire un deug,une licence ou d'aller à la fac avant.et aussi si la prepaaide bcp.est-ce qu'il en existe une dans les pays de la loire?
merci d'avance.

leeloo

Re: prepa?

Message non lu par leeloo » 22 mars 2004 13:11

salut moi g fait prépa cet année et franchemen sa ma aider tu revoi tous ce qui est structure, le milieu professionnel, et de la culture G mais ce qui ma le plus aider c t le français (on a pas arréter de s'entrainer a faire des dissert a faire des résumé de texte)et je pense que sa ma aider car g u mon écrit a poitier et la préparatiopn a l'entretien ma bcp aider pour faire une lettre de motiv et pour me préparer a l'entretien avec les pro
mais il fau quand même travailler a coté faire des recherches...
enfin si tu c pa koi faire lané prochain,e je te conseille de le faire sa ne sera que bénéfique

leeloo

fanny

Re: prepa?

Message non lu par fanny » 22 mars 2004 19:17

merci beaucoup de ta réponse ça ma bien éclaire!

Répondre