Bonjour, je suis en deuxième année de Deug AES et ds le cadre d'une option on doit faire un rapport surle métier qu'on envisage. Moi je vais tenter le concours d'eje l'année prochaine. Pour l'instant il faut que je trouve un professionnel qui puisse répondre à mes question pour mon dosier.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche EJE pour questionnaire
-
cecile
Re: Recherche EJE pour questionnaire
salut,
moi aussi j'ai fait un deug d'AES en meme temsp que mes etudes d'EJE.
Je suis ok pour repondre a tes questions, je suis EJE depuis 2000 et travail actuelement en creche familiale apres avoir fait pediatrie et creche collective.
en esperant pouvoir correspondre a ce que tu recherches
a tres bientot
cecile
voici mon mail : chenaicecile@aol.com
moi aussi j'ai fait un deug d'AES en meme temsp que mes etudes d'EJE.
Je suis ok pour repondre a tes questions, je suis EJE depuis 2000 et travail actuelement en creche familiale apres avoir fait pediatrie et creche collective.
en esperant pouvoir correspondre a ce que tu recherches
a tres bientot
cecile
voici mon mail : chenaicecile@aol.com
-
Calimero
Bonjour,
Je suis diplomée depuis décembre 2003, j'ai également un DEUG AES et je prépare la licence en ce moment.
Je travaille actuellement en crèche parentale.
Je veux bien répondre à ton questionnaire.
Calimero
Je suis diplomée depuis décembre 2003, j'ai également un DEUG AES et je prépare la licence en ce moment.
Je travaille actuellement en crèche parentale.
Je veux bien répondre à ton questionnaire.
Calimero
-
LN
Coucou,
MOi je souhaite devenir eje et je passe le concours l'an prochain, qq1 pourrait 'il m'éclairer sur ce concours svp ? comment ça se passe exactement ? c stressant ? on est a l'aise ? vous l'avez passé où vous ? moi je le passerais a l'irffe d'amiens (80)
Merci de m'éclairer svp, comment se préparer a ce concours ?
MOi je souhaite devenir eje et je passe le concours l'an prochain, qq1 pourrait 'il m'éclairer sur ce concours svp ? comment ça se passe exactement ? c stressant ? on est a l'aise ? vous l'avez passé où vous ? moi je le passerais a l'irffe d'amiens (80)
Merci de m'éclairer svp, comment se préparer a ce concours ?
-
Caro
Bonjour,je voulais savoir pourquoi,étant diplomée EJE,tu prépares quand meme une licence AES.
Cela m'interesse car moi aussi je suis dans cette filière et j'envisage aussi de faire EJE.
En attendant une réponse
Merci
Cela m'interesse car moi aussi je suis dans cette filière et j'envisage aussi de faire EJE.
En attendant une réponse
Merci
-
Calimero
Je suis à l'école à Neuilly sur Marne et dans celle-ci, on prépare le DE EJE et le DEUG AES en même temps.
On a également la possibilité de continuer la licence jusqu'en juin.
Voilà tu sais tout.
Calimero
On a également la possibilité de continuer la licence jusqu'en juin.
Voilà tu sais tout.
Calimero
-
Caro
Merci pour ta réponse Calimero.En fait,j'voudrais savoir plus précisément à quoi te servirait une licence AES dans le cadre du métier d'EJE?