J'ai bien le lieu pour le concours de rennes mais il n'y a pas de précision pour les horaires précis et la salle. Avez-vous des pécisions? Merci à vous car je ne suis pas de la région.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
précisions concours rennes
-
maude
précisions concours rennes
Bonjour!
J'ai bien le lieu pour le concours de rennes mais il n'y a pas de précision pour les horaires précis et la salle. Avez-vous des pécisions? Merci à vous car je ne suis pas de la région.
-
orel
Re: précisions concours rennes
Bonjour!
Je n'ai pas eu de lieu précis non plus, mis à part la fac de médecine, et pour les horaires je sais juste que c'est de 8h à 16h30. Désolée j'ai pas plus d'infos!
Je n'ai pas eu de lieu précis non plus, mis à part la fac de médecine, et pour les horaires je sais juste que c'est de 8h à 16h30. Désolée j'ai pas plus d'infos!
-
K
Personne n'aura plus d'infos!
Nous aviserons le jour-J!
Don't panik
Nous aviserons le jour-J!
Don't panik
-
Stéphane
Bonjour,
Pas d'infos supplémentaires. Par contre pour ceux qui ne connaisent pas Rennes, attention de ne pas confondre la fac de médecine rennes 1 avec la fac rennes 2 qui est dans le même coin.
Pas d'infos supplémentaires. Par contre pour ceux qui ne connaisent pas Rennes, attention de ne pas confondre la fac de médecine rennes 1 avec la fac rennes 2 qui est dans le même coin.
-
K
Salut Stephane!
Tu n'as toujours pas d'info sur l'épreuve petite enfance?
Est-ce un commentaire? Une dissert?
Je n'arrive pas à avoir l'info
Merci d'avance si tu peux m'aiguiller!
C'est sûr qu'il ne faut pas se planter de fac!
Tchao!
Tu n'as toujours pas d'info sur l'épreuve petite enfance?
Est-ce un commentaire? Une dissert?
Je n'arrive pas à avoir l'info
Merci d'avance si tu peux m'aiguiller!
C'est sûr qu'il ne faut pas se planter de fac!
Tchao!
-
Stéphane
Salut,
Non je n'ai toujours pas d'infos sur l'épreuve petite enfance. Un jour j'ai appelé à l'AFPE et la personne que j'avais au télephone ne savait pas vraiment mais apparemment ce serait une analyse de texte et des questions. Mais elle ne semblait vraiment pas sure d'elle et vraiment bien informée.
Je me pose également des questions sur les termes "question" et "actualité" petite enfance.
Bon courage à tous pour samedi.
Stéphane
Non je n'ai toujours pas d'infos sur l'épreuve petite enfance. Un jour j'ai appelé à l'AFPE et la personne que j'avais au télephone ne savait pas vraiment mais apparemment ce serait une analyse de texte et des questions. Mais elle ne semblait vraiment pas sure d'elle et vraiment bien informée.
Je me pose également des questions sur les termes "question" et "actualité" petite enfance.
Bon courage à tous pour samedi.
Stéphane
-
K
Coucou!
Ca arrive à grands pas maintenant!
H- quelques heures!
Je stresse un peu, j'aimerai trop réussir à rennes, car j'habite tout près!
Mais bon, ça va être dur je crois!
Enfin positivons!
Bon courage!
Je serai zen, car je passe un oral mardi et là je serai stressée!
Tchao!
Ca arrive à grands pas maintenant!
H- quelques heures!
Je stresse un peu, j'aimerai trop réussir à rennes, car j'habite tout près!
Mais bon, ça va être dur je crois!
Enfin positivons!
Bon courage!
Je serai zen, car je passe un oral mardi et là je serai stressée!
Tchao!