Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Adeline
Message non lu
par Adeline » 23 mars 2004 18:46
Coucou!!
Aujourd'hui j'ai recu par courrier ma reponse pr le concours EJE de Dijon.
Je suis super decu car je l'ai raté.Mais le plus rageant c'est que j'ai obtenu une note totale de 12/20 et que pour passer à l'oral il fallait une note supérieure ou egale à 12,5/20.......Si près......Heureusement, j'ai reussi les ecrits de Nancy et Strasbourg et j'attends la reponse de Lyon.
Bravo tout de même à toutes celles et tous ceux qui passent à l'oral.Bonne continuation! :+: :bye:
-
sophie
Message non lu
par sophie » 24 mars 2004 08:10
Comme toi, je ne suis pas admise...9.5/20...mais je trouve en effet super rageant qu'ils ne prennent les personne qu'au dessus de 12.5/20 (je suis dsl pour toi, sincerement...).Ils font vraiment comme ils veulent !
Mais je suis admissible à Nancy, Mulhouse et Strasbourg, on se rencontrera peut etre ! Ca te dirait? moi pour nancy c'est le 21 avril, les autres je sais pas encore. Je te laisse mon mail si ca te dit :
sophiebiellmann@free.fr
Peut etre a bientot (ou au moins garder contact !)
Sophie
-
Adeline
Message non lu
par Adeline » 24 mars 2004 13:21
Coucou Sophie!! :tv) :th)
Moi je passe à l'oral de Nancy le 14 avril.
Tu habites où?Moi j'habite Nancy.
Bon courage et bonne chance..... :bye:
-
Bel
Message non lu
par Bel » 24 mars 2004 20:42
Salut!
Moi aussi je passe l'oral à Strasbourg...peut_être se croisera-t-on???
C'est la première fois que vous passez les concours??
Merci d'avance pour vos réponses!!
à bientôt!
bye
Bel
-
Alexandra
Message non lu
par Alexandra » 25 mars 2004 11:43
Coucou
Bon, j'espere que la suite se passera bien pour vous.
En fait, je fais ma curieuse, j'aimerais savoir sur quel théme d'actualité vous etes tombées a l'ecrit. Je le passe ce Samedi et stresse un peu...(beaucoup meme)

A bientot.
Alex
-
sophie
Message non lu
par sophie » 25 mars 2004 21:04
eh non, moi j'habite Belfort !!!
Et je viens de recevoir la convacation pour mulhouse : le 6 avril !!! Dans 10j !!! Je ne t'explique pas comme je stresse...
bon courage et tiens moi au courant !