Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

commande de jouets + loi europeenne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

commande de jouets + loi europeenne

Message non lu par anna » 24 mars 2004 14:32

bonjour

je travaille dans une municipalité, auparavant pour commander des jouets ou autre je regardais les catalogue et je choisissai ce qui me convenait maintenant il faut faire l'appel d'offre a plusieurs fournisseurs et en gros c'es la mairie qui choisira les produit qui lui convienne le mieux, alors pourriez vous me dire ou je peux trouver le texte de loi qui légifere cela?
merci

cecile

Re: commande de jouets + loi europeenne

Message non lu par cecile » 27 mars 2004 20:46

bonjour anna

moi aussi je travail pour un emunicipalite et nous fonctionons aussi comme ça !
la municipalite a passe un marche avec pchon pour les affaires scolaires et la petite enfance
alors nous devons prendre un maximum de chose chez eux sans autre devis
pour le reste nous devons oligatoirement fournir 3 devis mais ne t'inquietes pas c'est assez facile tu choisis ce qu'il te convient sur un catalogue apres tu demande a d'autres marques un devis pour ces memes jouets bien souvent tu n'as pas de reponses car ils n'ont pas les memes ou il ne reponde pas mais ce n'est pas grave du moment que tu as demande c'est ce qui compte ! et puis si un autre fournisseur a le jouet moins cher alors tu l'auras par ce dernier
c'est juste un peu plus long pour nous
moi je fais faire les devis par internet ou fax et je laisse peu de delai de reponse

j'espere t'avoir un peu eclaire
je reste a ta disposition pour plus de renseignements ou tuyaux
a bentot
cecile

anna

Re: commande de jouets + loi europeenne

Message non lu par anna » 28 mars 2004 20:55

merci cécile t'a reponse me rassure 1 peu

agathe

Re: inscription

Message non lu par agathe » 06 avr. 2004 21:12

bonjour,
pour l'inscription, faut il passer par la procédure ravel?
merci d'avance pour la réponse.
connaissez vous des écoles d'auxilliaires puéricultrices en ile de france ou dans le 77?

Répondre