Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche stagiaire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christine

Cherche stagiaire

Message non lu par Christine » 24 mars 2004 18:47

je cherche un ou une stagiaire pour me remplacer dans une crèche parentale à Strasbourg (crèche très sympa d'ailleurs)du 15 mai au 15 juin 2004.je suis à l'école d'eje en situation d'emploi et j'ai un stage hors structure à effectuer à cette période là.Tous les étudiants sont les bienvenus et si la période recherchée est moins longue , çà va aussi!!!.....très bien mème!!!!!
Merci
christine

Marion bruneau

Re: Cherche stagiaire

Message non lu par Marion bruneau » 28 mars 2004 21:31

Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer ce que signifie etre en position d'emploi lorsque l'on suit la formation eje ? est-ce similaire au contrat formation ?
Je suis recue au concours d'ejesur liste d'attente et mon employeur ne veut ps me financer cette formation, aussi, je recherche une structure petite enfance sur le Havre et environs. Quelles sont les modalités ? Merci de me répondre, ce serait vraiment très sympa
a bientot

emilie

Message non lu par emilie » 29 mars 2004 18:36

Salut Marion !!!

Tu dis que tu es reçue au concours eje et que tu es sur liste d'attente !! Je voudrais savoir dans quelle école as tu passé ce concours pour avoir déjà les résultats ???? car la pluaprt des écoles eje donnent les résultats finaux à partir du mois de mai/juin !!!!!!!
Merci de ta réponse
émilie

marion

Message non lu par marion » 29 mars 2004 21:11

Bonsoir Emilie,

En effet, il fallait préciser 2003 ! Après contact de l'ifen, si je réussi à trouver un emplyeur, je peux rentrer en formation hors quota drass en 2004 (parce que j'étais sur liste d'attente). J'ai un rendez - vous demain, car la directrice d'une structure est intéréssée par mon projet.
Bon courage à toi

stern catherine

Message non lu par stern catherine » 07 avr. 2004 15:16

bonjour, je travaille également ds une creche et serais tenter de faire l'école d'éduc.comment as-tu fais pour pouvoir bénéficier d'une formation professionnelle?quelles démarches je dois suivre?Merci d'avance

Répondre