Bonjour,
Je sais que certains d'entre vous s'est présentés à l'oral de l'IRTS de Metz aujourd'hui, j'aimerais savoir vos impréssions!
Est ce que les examinateurs vous ont mis en confiance?
Est ce que les questions n'étaient pas trop difficiles?
On m'a dit qu'ils posaient pas mal de quesions sur nos lectures, est-ce vrai?
MERCI d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral de Metz
-
audrey
Re: Oral de Metz
g passé l'oral cet aprem...40 min avec la pro et 40 avec la psy...ça c tres bien passé, elles savent mettre à l'aise et g po hésité à mettre une pointe dhumour pour me détendre un peu...la psy pose des kestions sur not passé, pourkoi cette formation, kels st les avantages et inconvénients kom y voit..ds kel typ de structure on envisage de bosser..Ect...la motivation , l'expérience pro skon en a retenu...Bref rien de bien mechant, je m'attendais à pire ke ça...avec la pro on a discuté des etudes de la formation, pourkoi? ds kel but? pis des sujets dactualité ki ns ont marké recemment...en bien et en mal...voila jpense avoir fé le tour hesitez po à reconnaitre ke vs ne savez po tout sur la formation et le métier et à poser des kestions pour montrer votre interet...c vraiment un dialogue ki sinstaure et on a pas limpression detre jugée...par contre noubliez rien ds votre cursus et vos expériences pro paskil m'a semblé kelles navaient pas le CV sous les yeux...bon courage à vous et RV en juin pour les resultats