Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ça m'énerve !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solène

ça m'énerve !

Message non lu par solène » 31 mars 2004 22:11

ça m'énerve car j'ai été recalée à l'écrit de Tours cette année alors que l'année dernière j'ai été retenue sur liste d'attente (ils se sont arrêté 5 personnes avant moi)

et selon moi être sur liste d'attente cela signifie que l'on est apte à suivre la formation, non ?

Alors ça m'énerve de savoir que parce que je suis tombée sur un sujet dur que je n'ai pas su bien traiter je n'ai pas pu passer l'oral.

Qu'en pensez vous, avez vous ou etes vous dans ce cas ?

Je suis dégoutée, et je sais que je ne suis pas la (ou le) seule dans ce cas là (c'est la dure loi des concours malheuresement)alors pour toutes les personnes qui se retrouvent dans cette situation je vous dis MERDE et j'espère que l'on réussira. soso.

flo

Re: ça m'énerve !

Message non lu par flo » 01 avr. 2004 01:48

Solène ,
je sui dégouté pour toi et je trouv ke c abusé . J'orè été dan ton k , je c pas c'ke joré fai. en tou k soi forte et n'abandonne pas si c vrémen cke tu veu exercer .
Bon courage :cry:

emma

Message non lu par emma » 01 avr. 2004 11:15

Salut Solène,

Moi aussi ça m'énerve!!! J'ai râté le concours de tours et de poitiers alors que l'annéeé dernière j'avais réussi. Je me dis que n'y arriverai jamais à décrocher ce foutu concours. J'espère que tu vas réussir tes autres concours et que tu rentreras en formation à la rentrée.
Dis moi t'as passé tes concours où?
Moi j'ai passée Angers, Tours, Poitiers, Paris et Rennes. Poitiers,tours et Paris j'ai eu 9.95/20, je suis carrément dégoutée. Je suis recalée car il y a trop de monde. Je n'y crois plus car Angers il était vraiment balaise et à Rennes ils sont très sélectifs. J'en ai marre,marre!!!
Courage à toi
Bises
Emma

geraldine

Message non lu par geraldine » 01 avr. 2004 14:06

et oui c'est la dur loi des concours , et la concurence avec les autres candidats car des fois tu reussi bien mais les autres font peut etre mieux que toi !!!!!

Répondre