c'est la 1ere année que je passe le concours d'eje, j'en ai passé 3 et j'ai été recu aux 3 ecrits.
j'ai entendu dire dans les couloirs en attendant de passer l'oral que les ecoles etaient tres genereuses pour l'écrit car elles souhaitaient recuperer le plus d'argent possible pour l'examen oral
en avez vous entendu parler??
quelles sont les proportions d'eleves recus a l'écrit?
merci de vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit trop facile
-
alexandra
Re: écrit trop facile
salut leslie,
il semblerait que le taux de réussite soit environ de 50% pour les écrits sans compter le tout petit nombre de places à l'école par rapport au grands nombre de candidats qui passe l'oral!!!bonne chance pour la suite
il semblerait que le taux de réussite soit environ de 50% pour les écrits sans compter le tout petit nombre de places à l'école par rapport au grands nombre de candidats qui passe l'oral!!!bonne chance pour la suite
-
Alice
Re: écrit trop facile
Ne di pas que les écrits sont tro faciles stp!!
C pa trè sympa pour ceux qui les ont ratés, comme moi! Déjà que je me sens stupide par rapport à ceux qui les ont réussis alors là je ne te raconte pas!!:crying:
Enfin bon, je suis contente que tu ais été admissible mais essaie de penser à ceux qui ne l'ont pas été!
Sincèrement bonne chance quand même pour le reste des épreuves (si tu as encore à en passer bien-sûr!!) :+:
Bye :bye:
C pa trè sympa pour ceux qui les ont ratés, comme moi! Déjà que je me sens stupide par rapport à ceux qui les ont réussis alors là je ne te raconte pas!!:crying:
Enfin bon, je suis contente que tu ais été admissible mais essaie de penser à ceux qui ne l'ont pas été!
Sincèrement bonne chance quand même pour le reste des épreuves (si tu as encore à en passer bien-sûr!!) :+:
Bye :bye: