Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ENSO
-
Lenaig
concours ENSO
Bonjour à tous et toutes, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ses résultats du concours de l'ENSO, n'habitant pas tout près je n'ai pas pu les consulter. C'est dur d'attendre :hein?:
Je suis actuellement en maitrise et je me demande si je ne peux pas faire valoir des validations d'acquis, si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance.
En tout cas je vous souhaite bon courage en esperant vous retrouver l'an prochain.
Je suis actuellement en maitrise et je me demande si je ne peux pas faire valoir des validations d'acquis, si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance.
En tout cas je vous souhaite bon courage en esperant vous retrouver l'an prochain.
-
soune
Re: concours ENSO
coucou lenaig
moi g reçu mes resultats de ENSO ce matin et malheuresement je ne suis pas reçue g u 22/50 je suis tres deçue surtout que je passe l'oral a tours lundi alors g encore plus la pression car si je ne reussi pas l'oral je n'en ai pas d'autre pour l'instant!!
j'espere que tu auras de meilleures nouvelles que moi
a+ soune :crying:
moi g reçu mes resultats de ENSO ce matin et malheuresement je ne suis pas reçue g u 22/50 je suis tres deçue surtout que je passe l'oral a tours lundi alors g encore plus la pression car si je ne reussi pas l'oral je n'en ai pas d'autre pour l'instant!!
j'espere que tu auras de meilleures nouvelles que moi
a+ soune :crying:
-
K
Je ne les ai pas reçu non plus.Je verrai ça lundi sûrement!
Pas évident quand ils prennent les 160 premiers!
Pas évident quand ils prennent les 160 premiers!
-
Jérôme
Salut Lenaig
Pour ma part j'ai reçu les résultats ce matin et je suis reçu :tv) ... tu devrais pas tarder à les recevoir.
Tu pourras avoir des allègements de formation avec ta maitrise normalement mais c'est à voir avec l'école.
Ne perd pas courage Soune et bonne chance pour l'oral de Tours.
A+
Jérôme
Pour ma part j'ai reçu les résultats ce matin et je suis reçu :tv) ... tu devrais pas tarder à les recevoir.
Tu pourras avoir des allègements de formation avec ta maitrise normalement mais c'est à voir avec l'école.
Ne perd pas courage Soune et bonne chance pour l'oral de Tours.
A+
Jérôme
-
aure
Slt! on m'a dit que j'allais à l'oral mais je n'ai pas reçu mes notes ni la date!
ça me fait flipper d'attendre...
Vous avez passé le concours à Nantes ou à Angers?
Bon courage
auré
ça me fait flipper d'attendre...
Vous avez passé le concours à Nantes ou à Angers?
Bon courage
auré
-
auré
Slt! moi en revanche on m'a dit que j'étais prise à l'enso pour l'oral, mais je n'ai pas eu le courrier! J'aimerais savoir la date des oraux de ENSO et la date des résultats pour le 3ème date de Tours!
Vous avez eu quoi comme sujet à Tours?
Vous avez eu quoi comme sujet à Tours?
-
LENAIG
Merci pour ta réponse, en fait j'ai reçu mes résultats, j'ai eu 31/50 et je suis admise. Il me reste à passer l'oral, on verra.
Passais tu le concours de Nantes de samedi dernier? Comment c'était ton concours à tours? Et pourras tu me dire pour ton oral. Bon courage et bonne continuation. :blabla:
Passais tu le concours de Nantes de samedi dernier? Comment c'était ton concours à tours? Et pourras tu me dire pour ton oral. Bon courage et bonne continuation. :blabla:
-
soune
coucou lenaig
je suis contente pour toi!! :blabla:
oui g aussi passé le concours a nantes samedi dernier c t pas evident...g vraiment interet a asserer a l'oral lundi!!!
a tours j'avais u un resumé a partir d'un texte lu a l'oral et une dissert sur les enfants tyrans
je te dirai comment c passé mon oral pas de probleme
a+ et bon courage
soune qui stresse pour lundi :crazy2:
je suis contente pour toi!! :blabla:
oui g aussi passé le concours a nantes samedi dernier c t pas evident...g vraiment interet a asserer a l'oral lundi!!!
a tours j'avais u un resumé a partir d'un texte lu a l'oral et une dissert sur les enfants tyrans
je te dirai comment c passé mon oral pas de probleme
a+ et bon courage
soune qui stresse pour lundi :crazy2:
-
Myriam
Je n'ai toujours pas reçu les miens ... :hein?: C'est stressant !!!
h!:
J'ai une amie qui passait le concours aussi le même jour que nous mais elle c'était pour assistant de service social. Elle a reçu ses résultats alors qu'elle habite tout près de chez moi ... C'est pas zuste lol :crying: En tout cas je suis super contente pour elle, elle a été prise avec 10/20, 10/20 et 5/10 donc pile la moyenne ! Pourtant elle n'y croyait vraiment pas.
Par hasard quelqu'un n'aurait pas vu ce petit nom "Myriam Gerbaulet" sur les fiches des résultats ... ?
ups!:
Gros bisous tout le monde et courage pour vos oraux !!
J'ai une amie qui passait le concours aussi le même jour que nous mais elle c'était pour assistant de service social. Elle a reçu ses résultats alors qu'elle habite tout près de chez moi ... C'est pas zuste lol :crying: En tout cas je suis super contente pour elle, elle a été prise avec 10/20, 10/20 et 5/10 donc pile la moyenne ! Pourtant elle n'y croyait vraiment pas.
Par hasard quelqu'un n'aurait pas vu ce petit nom "Myriam Gerbaulet" sur les fiches des résultats ... ?
Gros bisous tout le monde et courage pour vos oraux !!
-
auré
Slt!
Merci d'avoir répondu au message!
G également passé le concours de tours à la 3ème date. Elles nous ont lus un texte sur les classes de découvertes pour le résumé et le sujet de dissert était "les jeux vidéos sont-ils des loisirs alienants?" Un peu tendu comme sujet! Mais bon ce n'est pas pire qu'a nantes! Ceux qui l'ont passés me comprendront!g fai ce que j'ai pu c a dire, du grand n'importe quoi mai bon! on verra...
Merde pour les oraux de tours, d'angers ou d'ailleurs!
Savez-vous quand est-ce que vous passez angers? Peut-etre que l'on se retrouvera là-bas!a+ auré
Merci d'avoir répondu au message!
G également passé le concours de tours à la 3ème date. Elles nous ont lus un texte sur les classes de découvertes pour le résumé et le sujet de dissert était "les jeux vidéos sont-ils des loisirs alienants?" Un peu tendu comme sujet! Mais bon ce n'est pas pire qu'a nantes! Ceux qui l'ont passés me comprendront!g fai ce que j'ai pu c a dire, du grand n'importe quoi mai bon! on verra...
Merde pour les oraux de tours, d'angers ou d'ailleurs!
Savez-vous quand est-ce que vous passez angers? Peut-etre que l'on se retrouvera là-bas!a+ auré