Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurel

oral eje

Message non lu par aurel » 04 avr. 2004 16:03

Bonjour jaurai une petite question à poser à toutes celles ki ont déja pac un oral deje, jaurai aimé savoir si le psy ou l formateur demandait ds kel structure ou voulai w?j vous demande ca cr moi j sai pas tro j sai k j veu etre eje ms ds kel struct j sai pas, eSt ce un pb pr l'oral?jai eu k des exp en crèche, en ecole, et en clsh dc ces difficile de savoir ds kel struct j veu w, je n connai pas encore les hopitaux, les ralais am, les pmi.Pvez vous maider ca m tracasse vraiment.merci davance

jacinthe

Re: oral eje

Message non lu par jacinthe » 05 avr. 2004 11:40

ca se pe bien ki te demande, moi il me lon demandé, mé ta réponse convien tré bien : tu leur di ke tu ne c pa encore vrémen car tu ne conné pa lé srtuctures :pmi...

bisous et courage!!!

:bye:

aurel

Message non lu par aurel » 05 avr. 2004 13:39

Salut jacinthe, te demande tils si tu a deja tente l ccrs ds leur école, ou den d'autres?

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 06 avr. 2004 17:35

slt! Ca se peut egalement! ils peuvent aussi te demander ce que tu envisages de faire en septembre si tu n'as pas le concours, et si tu comptes le repasser l'an prochain!
Si ta dotres kestion nézite pa, et tien moi o courant kan tu lora passé!! c a kel ecole??

BISOUS

Répondre