Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande de cours EJE 1er à l'irts de Nancy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole

Demande de cours EJE 1er à l'irts de Nancy

Message non lu par Carole » 05 avr. 2004 12:37

Bonjour à tous!
Je recherche les cours des eje 1er année à l'irts de Nancy, et également les évaluations.
Les cours ainsi que les évaluations peuvent datés de plusieurs années c'est pour avoir une idée.
Merci beaucoups!!

laetitia

Re: Demande de cours EJE 1er à l'irts de Nancy

Message non lu par laetitia » 05 avr. 2004 13:53

salut!
je suis eje 1ère année a nancy. pourquoi veux tu les cours et evaluations? tu as passé le concours ou tu es dans une autre école?

carole

Message non lu par carole » 05 avr. 2004 17:20

en fait je suis en 2eme année à Dijon mais ma cousine a passé son concours sur Nancy donc c'était par curiosité et également pour elle.
Voilà.

laetitia

Message non lu par laetitia » 06 avr. 2004 15:45

salut,
ça va être difficile de te filer les cours, il faudrait les taper... et les eval (pour l'instant on en a eu deux) mais je pense que ça doit etre quasiment comme toi.
sur le developpement cognitif, on a eu des questions sur l'egocentrisme, sur les differents stades.
en socio, c'etait sur l'exclu et les formes nouvelles de familles.
je sais pas si ça peut te convenir.
si ta cousine est sur nancy, je veux bien la rencontrer et lui montrer mes cours.
bonne continuation!

Répondre