Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

classes prépas

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

classes prépas

Message non lu par stéphanie » 05 avr. 2004 19:45

bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en terminale STT ACA et j'aimerais faire une classe préparatoire aux concours à colombes. J'aimerais savoir si quelqu'un connait les dates pour les inscriptions aux lycée guy maupassant.

Je vous remercie d'avance
MERCI!!!!!!

aure

Re: classes prépas

Message non lu par aure » 06 avr. 2004 13:54

coucou stéphanie!
Je ne connais pas les dates de ta prépa mais je me permets de t'adressé qd mm ce petit(humm) message!
En effet,l'année dernière j'étais dans le mm cas que toi! J'ai fait un bac stt acc et je fais cette année une classe de prépa!
En tout cas je peu te dire que tu fai le bon choix d'aller dans une prépa, en ce qui me concerne il m'ont appris à mettre mon parcours atypique en valeur. Mais il faut t'attendre à une question inévitable:
Un bac stt? c'est dû à un changement d'orientation? Etes-vous sur de correspondre?
Cette année j'ai réussi l'écrit d'angers j'espère que tu gazeras toi aussi? Bye
Ne laisse personne te dire que le bac Stt te ferme des portes(ne t'inquiètes pas tu en croiseras des tas)

Répondre