Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convocation Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loupie

Convocation Toulouse

Message non lu par loupie » 06 avr. 2004 10:29

Salut,

Je voudrais savoir si vous avez reçu la convocation à l'oral pour l'Ifrass de Toulouse?
Je ne l'ai toujours pas reçu et impossible de les joindre, ils sont en vacances....
J'ai la convocation de St simon mais je devais recevoir une autre pour l'autre école...
Je commence a sérieusement m'inquiéter...

:hein?: :hein?: :crying: :crying:

Merci

sab

Re: Convocation Toulouse

Message non lu par sab » 06 avr. 2004 14:27

salut moi ça fait plus de un mois que je l'ai ressu ! et je convoquer en mai ils sont en vacances jusqu'à la fin de la semaine appeler après désolé bonne continuation !!

sabrina

fabrice

Message non lu par fabrice » 06 avr. 2004 16:56

Bonjour,

Oui j'ai recu la convocation pour l'Ifrass depuis longtemps.
Par conttre pour Saint-Simon on m'a précisé qu'il n'y avait pas de convocation.
Tout depend peut etre du lieu de l'inscription initial.

cordialement

fab

mercredhi

Message non lu par mercredhi » 06 avr. 2004 19:35

Normalement, si tu t'es inscrite dans les deux écoles, tu devrais avoir reçu les deux. Moi, j'ai reçu l'ifrass, une semaine après St Simon... Maintenant peut-être que l'ifrass envoit ses convocations peu de temps avant le passage à l'oral (je crois qu'ils se font jusqu'à fin mai).

Le mieux est que tu leur téléphone dès la rentrée: ils ont peut-être fait une erreur...

Bon courage en attendant!

Loupie

Message non lu par Loupie » 07 avr. 2004 11:51

Ho la la rien pour me rassurer!!!! :crying: :crying:
J'appellerai lundi alors si c'est la date de leur rentrée, j'espère que c'est juste une erreur et qu'il ne sera pas trop tard ..... :frown: :frown:

Faut que je reste zen.... :za!ar: :smoke: :mdr!: :cry:

pauline

Message non lu par pauline » 09 avr. 2004 16:43

je pense que tu ne dois pas t'inquiter car pour st simon ils te convoquent par ordre alphabétique. donc tout dépend de ton nom de famille.

pauline

Message non lu par pauline » 09 avr. 2004 17:11

excuse moi loupie je me suis trompée pour le nom de l'école: c'est à l'ifrass qu'ils convoquent par ordre alphabétique.
à +

loupie

Message non lu par loupie » 09 avr. 2004 21:31

Merci Pauline. Vu que mon nom commence par un "W" c'est peut-être normal...

Enfin j'appellerai quand même lundi pour me rassurer....

Répondre