Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question d'actu à l'oral?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

question d'actu à l'oral?

Message non lu par elo » 11 avr. 2004 22:18

Salut à tous!
Je voudrais simplement savoir si certain d'entre vous qui ont déjà passé les oraux ont eu à répondre à des questions concernant des évenements d'actualité, des conventions, des lois etc.

Et je passe mes oraux à Echirolles et Lyon alors, pourriez-vous me dire comment ça se passe exactement: est-ce que les deux membres du jury (le psy et l'EJE) sont rassemblés ou bien passe t-on avec l'un, puis avec l'autre, quelles questions posent-ils précisemment, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, qu'est ce qu'il ne faut pas dire etc.
Je sais bien-sûr que cela varie d'une personne à l'autre et d'une année à l'autre et que vos réponses ne seront que des cas particuliers mais c pour me faire une vague idée de ce qui m'attend...et m'aider à moins stresser!!!;-)
Merci d'avance à ceux qui me répondront!
Biz

Répondre