Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral l'horizon: 28 avril

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

oral l'horizon: 28 avril

Message non lu par marie » 11 avr. 2004 19:48

coucou!

je voudrai juste avoir quelques impressions de ceux ki lon déja passé... kel genre de questions? mettent-ils a laise? combien de temps dur les entretiens?

et a ceux qui sont en formation la ba: comen ca se passe? combien d'heures de cour par semaine? quand son les vacances? bocou de travail a faire chez soi?

merci de me répondre et bonne chance à tous! :th) :razz:

Amandine

Re: oral l'horizon: 28 avril

Message non lu par Amandine » 13 avr. 2004 10:22

Salut Marie,
je passe a l'oral le meme jour que toi. tout d'abord bon courage. J'ai une amie qui l'a passe le mois dernier il y a deux entretiens d'une demi heure chacun : un avec une psy qui te pose des questions sur ton cheminement,les declics pour ce metier...
et un avec une formatrice ou eje et la c'est plus sur la formation ce que tu attends! Il parait qu'il te mette a l'aise la directrice nous parle pendant une heure avant les entretien.
Voila j'espere que j'ai pu un peu te enseigner.
Amandine

marie

Re: oral l'horizon: 28 avril

Message non lu par marie » 18 avr. 2004 19:51

coucou Amandine!

merci de mavoir répondu. En ce qui concerne l'entretien sur nos attentes de la formation, quelles types de questions posent ils? parce que je trouve que 30 min ça fait long juste pour demander nos attentes!!!
tu passes a quelle heure? tu sais combien on est a passer? bisous!

Répondre