Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annales concours eje lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

annales concours eje lille

Message non lu par séverine » 14 avr. 2004 16:05

je souhaite savoir ou je peux me procurer les annales (récentes et anciennnes) du concours sur la région de lille (etablissement : centre de formation régional de la petite enfance, bd vauban lille). Merci

lucie

Re: annales concours eje lille

Message non lu par lucie » 14 avr. 2004 16:16

je pense que comme pour tout annale renseigne toi dans une librairie, dans une grde surface(style l'espace culturel de Leclerc) ...
tu trouvera ou alors faudra que tu commande, je sais que ca existe car a mon lycée il y en a.
voila!

bety

Message non lu par bety » 14 avr. 2004 22:39

il n'existe pas d'annales propres à l'école de lille .
en 2003 le sujet portait sur un texte d' elisabeth Badinter au sujet des femmes .
il fallait:
relever et expliquer brièvement les grandes idées
développer et argumenter une réflexion

voilà ce que j'ai appris lors de la journée porte ouverte de l'école au mois de mars .

guitard

Message non lu par guitard » 23 févr. 2008 19:36

bonjour,
je recherche les anales pour l'écrit d'eje .
est ce que quelqu'un aurait un lien ds ce sens?
Merci par avance

Laurie

Message non lu par Laurie » 23 févr. 2008 21:36

Bonsoir,
Voici quelques annales de différents centres de formation :
http://www.weps-online.org/index.php?mo ... d=Concours
Bon courage
Laurie

Nat

Message non lu par Nat » 23 févr. 2008 22:39

si tu cherches les sujets qui ont été donné les années précédentes tu ne les trouvera pas car il faut rendre le sujet à la fin de l'épreuve.
Perso j'ai retrouvé les textes que j'ai eu (mais il y a peu être quelques différences par rapport au texte donné au concour)

Répondre