Salut à tous,
je souhaite travailler en hôpital et je me demandais si il y avait un concours particulier à passer comme c'est le cas pour celui de la fonction territoriale. Merçi d'avance pour vos réponses.
A bientôt,
Audrey.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours spécifique pr W à l'hôpital en tant qu'EJE?
-
cécile
Re: Concours spécifique pr W à l'hôpital en tant qu'EJE?
Je travaille actuellement en crèche d'hopital et pour rentré au sein de l'ap hp il ne m'a fallut que passer un entretient avec la directrice et un entretient avec le directeur des ressources humaine. on devient titulaire si tout se passe bien au bout d'un an sans passer d'examen ou de concours.
j'espère avoir répondu à ta question.
bon courage
j'espère avoir répondu à ta question.
bon courage
-
elodie
bonjour. je peux seulement te dire que pour l'assistance publique des hôpitaux de Paris il n' y a pas de concours particulier. j'y suis depuis le mois de décembre en CDD et je n'ai rien passé.
pour ce qui est du reste des hôpitaux en France je ne sais pas, mais je me doute que ce soit la même chose.
a la prochaine
elodie
pour ce qui est du reste des hôpitaux en France je ne sais pas, mais je me doute que ce soit la même chose.
a la prochaine
elodie
-
Audrey
Merçi pour ta réponse.
J'espère effectivement que je n'aurais aucun concours à passer. A bientôt.
Audrey
J'espère effectivement que je n'aurais aucun concours à passer. A bientôt.
Audrey
-
Audrey
merçi pour ta réponse également. Dans quel service travailles-tu? A bientôt
Audrey
Audrey