Salut à tous,
Je voudrai savoir s'il existe des revues sur le social ou les enfants en vente ds les kiosque à journal ou en médiathéque.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
revues sur le social ou les enfants
-
celine
Re: revues sur le social ou les enfants
Bonjour Lili,
il y en a plusieurs. Moi je connais:
PROFESSIONNELS DE L'ENFANCE
METIERS DE LA PETITE ENFANCE
LE FURET
Bonne lecture!
il y en a plusieurs. Moi je connais:
PROFESSIONNELS DE L'ENFANCE
METIERS DE LA PETITE ENFANCE
LE FURET
Bonne lecture!
-
virginie
cette sélection est géniale ! Merci Céline pour tes choix
je suis EJE depuis prêt de 8 ans et toujours abonnée au professionnels de l'enfance !! j'en apprend toujours !!
à plus
je suis EJE depuis prêt de 8 ans et toujours abonnée au professionnels de l'enfance !! j'en apprend toujours !!
à plus
-
Lili
Merci pour ces renseignements mais on trouve t'on ces revues kiosques ou médiathéques?
Merci
Merci
-
virginie
lili, si ton buralistes est sympa il peut te les commander !! et te les réserver tous !! bi mestriels ( ex mars/avril N 27 pour le journal des professionnels de l'enfance 5 euros )
sinon tu les retrouve à la médisthèque comme l'école des parents ( interrréssant mais cher 7.20 euros donc je fais des photocop des articles à conserver !! )
bonne lecture et à bientôt
sinon tu les retrouve à la médisthèque comme l'école des parents ( interrréssant mais cher 7.20 euros donc je fais des photocop des articles à conserver !! )
bonne lecture et à bientôt