Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Infos sur résultats d'admission IRTS Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanes

Infos sur résultats d'admission IRTS Paris

Message non lu par vanes » 17 avr. 2004 20:50

Salut a tous et toutes!
Je voudrai savoir si l'1 oul'une d'entre vous aurait eu des infos sur les résultats d'admission a l'IRTS paris. Il me semble avoir compris que l'on serai tenus au courant vers mi avril.Alors merci d'avance, bon courage a tous!
vanes.

sab

Re: Infos sur résultats d'admission IRTS Paris

Message non lu par sab » 18 avr. 2004 13:13

j'ai appeler et les resultats sont fin mai début juin voilà bon courage pour la suite

Chris

Message non lu par Chris » 18 avr. 2004 14:03

En fait tout dépend si tu es reçu ou non.Les réponses négatives arrivent avant les réponses positives.Moi j'ai su que j'étais retenue seulement vers fin mai.Je n'y croyais plus, surtout que les autres écoles m'avaient envoyé leur réponse négative.en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite.....

flo

Message non lu par flo » 19 avr. 2004 14:31

ca veut dire qu'en cas de réponse négative on peut avoir les résultats avant ? A partir de quand en général ?
Merci d'avance, bonne chance à tous.

Répondre