Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Re-Message à Clém

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re-Message à Clém

Message non lu par Sarah » 19 avr. 2004 14:06

N'ayant pas eu de réponse, je te renouvelle mon message car je stresse un peu pour l'oral à l'ENSO début MAI.
Merci infiniment clém pour ta réponse très détaillée, cela me donne un aperçu de ce qui m'attend. J'ai déjà passé l'Oral au Havre, mais je vois que celui d'Angers est un peu différent. Peux-tu me donner un peu plus de détails concernant les tests avec les tâches d'encre ??? Je ne vois pas très bien quel est le but ! D'autre part, j'aimerais rentrer en contact avec toi, si tu as une adresse e-mail, pour avoir un peu plus d'infos sur la formation en elle-même, et les possibilités de logement, restauration, bourses, etc... MERCI à l'avance
Sarah

Répondre