Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si les activités à l'extéreur ou encore les sorties pédagogiques sont souvent proposés au enfants qui sont en créches(piscine, zoo, ludothéques, spectacles...)
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activés exterieur pour enfts en créches?
-
emma
Re: activés exterieur pour enfts en créches?
ds tous les stages que j'ai effectué, je n'ai quasimment jamais fait de sorties. Actuellement je travaille en crèche parentale et le petit nombre d'enfants nous permet de faire des sorties régulièrement. On va à la ludothèque, au square, au marché et d'autres sorties sont prévues avec l'arrivée des beaux jours, pique nique, zoo. Pédagogiquement, c'est très positif, mais il faut être en nombre suffisant , sécurité oblige!!!
-
sue
salut,
tout dépend du projet péda de la créche la piscine c'est rare car le taux d'encadrement doit être respectee, les sorties au musée à la bibiliothèque sont proposées sur la crèche. l' important, c'est le sens que tu y donnes.
tout dépend du projet péda de la créche la piscine c'est rare car le taux d'encadrement doit être respectee, les sorties au musée à la bibiliothèque sont proposées sur la crèche. l' important, c'est le sens que tu y donnes.
-
COCO
bonjour à vous!!
mon enfant est en creche parentale et je trouve qu'il n'y à pas assez de sorties.
meme si c vrai je pense qu'ils sortent plus qu'en creche collective, mais il n'y a pas de projet d'activité et je trouve ça dommage...
mon enfant est en creche parentale et je trouve qu'il n'y à pas assez de sorties.
meme si c vrai je pense qu'ils sortent plus qu'en creche collective, mais il n'y a pas de projet d'activité et je trouve ça dommage...