Bonjour à toutes et à tous
Si comme moi vous avez passez les épreuves orales à Poitiers cette année j'aimerai bien avoir vos impressions et sentiments sur ces entretiens.
J espere 1 chose c ke tout c bien déroulé pour vous !
biz :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux poitiers
-
pepette
Re: Oraux poitiers
salut alex, comme toi j'ai passé les épreuves orales sur poitiers mardi. En ce qui concerne l'entretien avec le psy g trouvé l'ambiance un peu bizarre pas très à l'aise par contre avec la formatrice et l'eje ca c très bien passé g fait le texte sur le sport lié au plaisir. apparemment, g entendu dire que nous étions 246 à se présenter aux épreuves pour seulement 20 places...en croisant les doigts! sinon est ce que tu sais quand est ce qu'on recevra les résultats et combien as tu eu à l'écrit? (moi 10.5)merci de me faire part toi aussi de tes impressions et bon courage pour la suite.
Sinon as tu passé d'autres oraux et où?
a plus pepette
Sinon as tu passé d'autres oraux et où?
a plus pepette
-
béné
ayant eu 11 a l'écrit j'ai passé les oraux a poitiers jeudi dernier. moi j'ai entendu dire que nous étions 145 a passer les oraux et environ 800 a passer les écrits... ca fait peur! je suis tombé sur un texte assez difficile parlant de la ségrégation a l'école! et pour cause de maladie je pense, je n'avais pas en face de moi un/une formatrice comme prévu mais bel et bien LE directeur de l'école... assez surprise on peu dire! on recevra le srésultats fin mai apparemment voili voila! bon courage pour la suite!
-
Alex
Salut pepette
moi aussi g trouvé assez bizzard l entretien avec la psy mais je pense pense ke c normal elle doit nous destabilisé pour voir ce dont nous sommes capables dans 1 moment de panique! g entendu dire que nous étions environ 700 a passer les écrits et un peu plus d 1 centaine pour les oraux ! on a presque 1 chance sur 5 ! c clair ca fait peur !!!
au fait g u 12 à l ecrit
bon courage pour la suite
biz
moi aussi g trouvé assez bizzard l entretien avec la psy mais je pense pense ke c normal elle doit nous destabilisé pour voir ce dont nous sommes capables dans 1 moment de panique! g entendu dire que nous étions environ 700 a passer les écrits et un peu plus d 1 centaine pour les oraux ! on a presque 1 chance sur 5 ! c clair ca fait peur !!!
au fait g u 12 à l ecrit
bon courage pour la suite
biz