bon il reste un bon mois avant les résultats et j'en peux plus d'attendre ! je me demande comment ils vont faire pour choisir 35 personnes sur 3000 !!!
en fait je me dis qu'ils se font surtout beaucoup de fric sur notre dos, car pourquoi garder autant de gens pour l'oral ..... si ils n'en prennent que 10 % !!!
ça donne de l'espoir pour mieux déchanter !!!
je doute ede + en plus de l'avoir car après tt pourquoi moi et pas qqun d'autre !
sur quels critères se basent-ils pour t'admettre ou pas ?
pfffff...... :hein?: :AieAieAie!: :za!ar: :crying:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats montpellier
-
Julie
Re: resultats montpellier
Tout à fait d'accord avec toi ! Voilà 3ans que je tente le concours...à croire que je dois être motivée ! Il parait que ça paie la motivation ! Pour eux c'est certain !
Courage à toi jusqu'aux résultats et, qui sait peut-être qu'on se croisera ds les couloirs de l'IRTS en septembre !
:bye:
Courage à toi jusqu'aux résultats et, qui sait peut-être qu'on se croisera ds les couloirs de l'IRTS en septembre !
:bye:
-
DIDOU
Re: resultats montpellier
Oui...c'est trop long!Pour répondre à cissou je ne pense pas qu'il se fasse du fric au contraire il donne à ceux qui sont justes à l'écrit la chance de se ratrapper à l'oral!
Pour ma part c'est la cinquième fois mais comme j'étais trop juste à l'écrit ( environ 11 )il ne me prenait pas.Alors je l'ai repassé l'année derniere et comme il prenait à 10 j'ai pu passé enfin l'oral...et j'étais sur liste d'attente!On verra cette année ...mais c'est vrai j'ai pu enfin me "battre" à l'oral!
Aller bon courage à tous ...et j'espere à l'année prochaine!
:tv) :arc:
Pour ma part c'est la cinquième fois mais comme j'étais trop juste à l'écrit ( environ 11 )il ne me prenait pas.Alors je l'ai repassé l'année derniere et comme il prenait à 10 j'ai pu passé enfin l'oral...et j'étais sur liste d'attente!On verra cette année ...mais c'est vrai j'ai pu enfin me "battre" à l'oral!
Aller bon courage à tous ...et j'espere à l'année prochaine!
:tv) :arc: