bonjour liline
je repasse effectivement les concours cette année j'ai passé 5 écrits : lille, paris(horizon),angers, nantes et tours et j'ai passé les oraux de paris et lille et bientôt angers..l'année dernière j'avais passé 4 écrits et 1 oral celui de nantes.
sinon cette année je passe le CAP petite enfance qui apporte pas mal au niveau du développement de l'enfant et de la pratique, bonne expérience quoi..
merde pour ton oral
courage :hapfac:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral de Nantes ?
-
liline
Re: Oral de Nantes ?
COUK MARIE !
J'ai également passé celui d'horizon..qu'as tu pensé des oraux ? je n'en suis pas sortie satisfaite mais bon...on verra...Pour nantes ça me fait flipper...Tu passes kAND ? Et angers ? Moi je n'ai pas été reçu avec 26/50...ça fou la rage ! Mais bon fo tenir le cou ! Et ton CAP tu l'as passé en 1 an ?
BYE ET COURAGE A TOI AUSSI
TCHAO
J'ai également passé celui d'horizon..qu'as tu pensé des oraux ? je n'en suis pas sortie satisfaite mais bon...on verra...Pour nantes ça me fait flipper...Tu passes kAND ? Et angers ? Moi je n'ai pas été reçu avec 26/50...ça fou la rage ! Mais bon fo tenir le cou ! Et ton CAP tu l'as passé en 1 an ?
BYE ET COURAGE A TOI AUSSI
TCHAO
-
liline
Coucou !
Voilà je viens te dire MERDE pour jeudi j'espère que ta bien reçu les infos de marie ? c'est un résumé en groupe que l'on a a faire..no comment ! et l'année prochaine (si tu n'as rien , je ne te le souhaite pas...mais fo bien y pensée...) tu fais koi ?
BYE ET MERDE XXXXX 1000000000 !
pouuras tu me dire tes impressions sur tes entretiens ? STP ?! merci !
TCHAO
liline :+:
Voilà je viens te dire MERDE pour jeudi j'espère que ta bien reçu les infos de marie ? c'est un résumé en groupe que l'on a a faire..no comment ! et l'année prochaine (si tu n'as rien , je ne te le souhaite pas...mais fo bien y pensée...) tu fais koi ?
BYE ET MERDE XXXXX 1000000000 !
pouuras tu me dire tes impressions sur tes entretiens ? STP ?! merci !
TCHAO
liline :+:
-
liline
Coucou Marie !
Est-ce ka l'oral ils demandent une lettre de motivation et un CV ? merci de me répondre avant dimanche ! Et merde à toi
@++ et quel été le sujet de l'année dernière ? c'été un résumé sur koi ? Merci d'avance ! Je le passe lundi, si tu le passe après je te donnerais qques infos ! BYE
liline
Est-ce ka l'oral ils demandent une lettre de motivation et un CV ? merci de me répondre avant dimanche ! Et merde à toi
@++ et quel été le sujet de l'année dernière ? c'été un résumé sur koi ? Merci d'avance ! Je le passe lundi, si tu le passe après je te donnerais qques infos ! BYE
liline
-
liline
Merci pour ton message ! C sympa ! Alors ça n'a pas l'air si dur que ça ? !!! Je te dis MERDE pour les résultats !! A bientôt
On se tient au courant :!
A++
liline
On se tient au courant :!
A++
liline
-
amandine
Coucou,
Moi aussi je passe l'oral de Nantes mardi 25 mai, et ça me stress....j'aurai voulu savoir pour toutes les personnes qui l'ont déjà passées sur quoi elles sont tombées exactement, comment ça s'est passé (entretien de groupe surtout)...et leurs impressions. je sais le necessaire c'est à dire les entretiens et en quoi consiste l'épreuve de groupe (résumé pour ceux qui ne le savent pas) mais j'aimerai vraiment en savoir un peu plus ...
Répondez moi au plus vite et surtout avant mardi !!! Merci à tous
Moi aussi je passe l'oral de Nantes mardi 25 mai, et ça me stress....j'aurai voulu savoir pour toutes les personnes qui l'ont déjà passées sur quoi elles sont tombées exactement, comment ça s'est passé (entretien de groupe surtout)...et leurs impressions. je sais le necessaire c'est à dire les entretiens et en quoi consiste l'épreuve de groupe (résumé pour ceux qui ne le savent pas) mais j'aimerai vraiment en savoir un peu plus ...
Répondez moi au plus vite et surtout avant mardi !!! Merci à tous