Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

départ de poste

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
incognito

départ de poste

Message non lu par incognito » 30 avr. 2004 14:36

Bonjour,

Je suis EJE en crèche municipale. Je suis titulaire du poste mais sur un poste d'auxiliaire (en attendant l'obtention du concours territorial). Et je compte changer de région. On m'a dit qu'il ne fallait pas démissionner dans la fonction publique si l'on ne veut pas se "griller" définitivement!! Apparemment, il vaudrait mieux demander une espèce de mutation????? Mais je ne suis pas sûre de vouloir travailler dans une autre crèche municipale...

Je n'y comprends rien, et je ne peux pas pour l'instant demander plus d'infos au DRH qui sentirait le coup venir...

Merci beaucoup par avance d'éclairer ma lanterne! :ID:

valerie

Re: départ de poste

Message non lu par valerie » 30 avr. 2004 21:18

tu peux simplement demander une disponibilité au départ le temps de voir ce que tu décides de faire. tu as plusieurs sortes de disponibilité. cela te permet de garder ton ancienneté en tant qu'auxiliaire et dès que tu retrouves un poste en tant qu'eje, tu peux alors demandé une mutation (bien sur il te faut ton concours sur titre)
en esperant avoir répondu à ta question.
bon courage.

incognito

Re: départ de poste

Message non lu par incognito » 02 mai 2004 20:16

Valèrie,

Merci beaucoup pour ta réponse, cela va me permettre d'avancer aussi bien dans mes démarches professionnelles que dans mon projet personnel...

A la prochaine

Répondre