Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélie

lyon

Message non lu par mélie » 02 mai 2004 11:24

Bonjour je voudrai savoir pour tous ceux et ttes celles qui ont été admis à l'oral de lyon, combien avez vous eu à l'écrit car moi jai eu 11 et je trouve cela juste pour être admis dans l'école. Jattend vos opinions!merci

sand

Re: lyon

Message non lu par sand » 02 mai 2004 16:49

Salut mélie,
J'ai eu la même note que toi à l'écrit (11) mais je pense que la note du dossier à son importance puisqu'elle a le même coef que l'écrit, voilà!

Elo

Message non lu par Elo » 03 mai 2004 07:25

J'ai eu 11 à l'écrit, et 7/10 au dossier. Moi aussi je trouve ça juste... J'espère que je me trompe!
Et vous combien avez vous eu au dossier?

sand

Message non lu par sand » 03 mai 2004 10:11

Bonjour Elo,
Ben ça te fais quand même du 12,5 de moyenne, après tout dépendra des notes des épreuves oral, je pense pas qu'il faille paniquer avant les résultats, ça dépend tellement des autres candidats...
Pour répondre à ta question, moi j'au eu 9/10 au dossier.
Voilà, bonne chance à toi (et à moi aussi) :)

Elo

Message non lu par Elo » 03 mai 2004 13:06

lol!
Merci Sand! :)
Kan passes-tu les oraux?
Bonne chance à toi aussi!

Maud

Message non lu par Maud » 03 mai 2004 21:57

Bonjour Mélie!
En ce moment je suis un peu angoissée, je passe mon oral mercredi... Sinon pour mes notes :10 à l'écrit et au dossier. Pour ce qui est de savoir si on a nos chances d'être acceptées je trouve après avoir parcouru tout le forum qu'on a à peu près tous la même moyenne. Alors tout est possible!!! et puis de poute façon il faut bien s'en convaincre.
Bonne chance à ttes et à ts ! :crazy2:

chrystelle

Message non lu par chrystelle » 04 mai 2004 15:19

Bonjour à toutes!
Je viens de lire vos messages. Ne vous inquiétez pas, la note la plus importante pour rentrer en formation est celle de l'oral. Celle de l'écrit n'est utile que pour être admis à l'oral, alors bon courage à toutes.

sand

Message non lu par sand » 04 mai 2004 19:34

Re salut Mélie,
Moi j'ai déja passé l'oral il y a plus de 3 semaines...la psy trés sympa, peu bavarde mais trés agréable, et j'ai eu un éduc, le gas bien sympa aussi, on a bien déliré (il était marrant). Donc je n'ai pas une mauvaise impression, mais ça reste un concours donc ça veut rien dire!
Et toi, quand est ce que tu passes? En tout cas, reste nature, simple et puis voilà, ça passe bien!
Ciao

sand

Message non lu par sand » 05 mai 2004 19:37

Scuses Elo, je me suis trompée de prénom...j'ai écrit "Mélie" mais je m'adressais à toi...excuses moi! ;-)
Ciao,a+

Répondre