Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats oral st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa

resultats oral st honoré

Message non lu par lisa » 02 mai 2004 20:41

cocou tout le monde.les resultats des oraux passés à st honoré approchent et je voulais savoir si nous recevions les resultats par courrier chez nous ou sont ils affichéss à l'ecole?merci pour vos reponses

lolo

Re: resultats oral st honoré

Message non lu par lolo » 03 mai 2004 00:08

salut
normalement on reçoit les resultats par courrier et l ecole ne les donne pas par telephone . Il faut patienter gentiment et sans stresser que le facteur veuille bien déposer la fameuse lettre qui te donne les sueurs avant de l'ouvrir.
bonne chance à toi car moi j'étais dans ton cas l'année derniere et je suis en 1éré année d'EJE à st honore depuis la rentrée de septembre 2003.
a+

karine

Message non lu par karine » 03 mai 2004 08:21

coucou

je voudrais savoir a partir de quand on recoit les resultats de st honoré?
merci

magnesie

Message non lu par magnesie » 03 mai 2004 10:39

salut !!
il me semble qu'on devrait recevoir les resultats vers fin mai, genre vers le 25... :crying: :AieAieAie!: :oh!: en tout cas je flippe severe...

bon courage a toutes

lucie

st honoré

Message non lu par lucie » 03 mai 2004 17:43

salut!
je ne sais pas si tu l'as lu, mais il y a eu sur le forum une question sur l'école d'eje d'aubervillier, qq1 de labas a décrit sn école, l'ambiance, les cours, les relations ect...
est ce que tu pourrai faire pareil? me parler des profs, de l'ambiance entre prof-élèves, entre les élèves ect... comment se passe les cours, les jrnées...
merci
lucie

Répondre