Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux: enfin terminés!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

oraux: enfin terminés!

Message non lu par marie » 28 avr. 2004 19:22

voila j'ai passé mon dernier oral aujourd'hui et maintenant gros stress pr les résultats... alors je souhaite passer un message d'encouragements a tous ceux qui st dan le même cas et je sai qu'ils st nombreu!!!!
si kelk1 a passé son oral a talence, l'horizon ou st honoré donnez moi de vos nouvelles!
bon courage et je croise les doigts pour tous ceux qui galère a réussir ce concours
gro bisous!
marie

lila

Re: oraux: enfin terminés!

Message non lu par lila » 29 avr. 2004 06:51

salut

peux tu me dire quelles sont les questions que tu as eu à répondre avec le psychologue et l'eej. moi je passe bientot (entre mai et juin) mais je n'ai pas encore reçu ma convocation. j'habite à la réunion et il y a qu'une seule école qui permet de préparer l'eej pour seulement 15 places et on est 70 a passé l'oral. Actuellement je suis à l'assedic ancienne aide éducatrice. MERCI POUR TON AIDE

pauline

Message non lu par pauline » 29 avr. 2004 14:58

salut marie! j'ai passé mes oraux dans les mêmes écoles que toi et je n'en peux plus d'attendre les résultats. Sais-tu quand nous les recevrons?
En attendant je te souhaite bon courage et espère avoir de tes nouvelles.
:)

marie

Message non lu par marie » 03 mai 2004 21:35

les résultats sont envoyés le 28 mai environ. Par curiosité tu as eu combien à l'écrit? moi 10 a st honoré et 10 à l'horizon mais jsai pa pr Talence. bon courage à toi!

Répondre